Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Safecraker - j'trouve pas : 1er étage - Lasers rouges ?
Salut, je profite de la connection de mes parent pour repassé ici Coucou et demander de l'aide.

G acheté safecracker cette semaine et je l'ai commensé hier, mais la, j'suis coincé sur le panneau cassé. :oo:
Vous pouvez m'aidé ? Triste_crise

*édité par Volyo : j'ai ajouté une brève description de l'énigme sur laquelle tu es dans le titre de ton sujet Wink3 *
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
Répondre
Citation :Salut, je profite de la connection de mes parent pour repassé ici Coucou et demander de l'aide.

G acheté safecracker cette semaine et je l'ai commensé hier, mais la, j'suis coincé sur le panneau cassé. :oo: <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1d3349f5d62fb7298ef150004592dbb0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Celui qu'on ouvre avec la clé à pipe. Je trouve pa le code kil faut taper.[/SPOILER]

Vous pouvez m'aidé ? Triste_crise
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Merci, je suis pas sur de comprendre mais je vais regarder ça tout a l'heure. Number-one-45
Screwy Squirrel
Répondre
@ Trucmuche -----> MP Smiley
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
@ K-wet -> j'aurai pas le temp d'y regarder ce soir. dommage. Sneaky2

@ Volyova -> lu, je vais faire un effort pour utiliser word et faire moins de fautes, promi. Blush4
Screwy Squirrel
Répondre
Ouais, j'ai trouvé!!! Yhea
Merci K-wet, sans toi j'aurai cherché un bon moment. Coucou

j'en ai trouvé d'autres, mais la je coince sur le billiard Wacko , j'ai bien lu le papier qui donne les points de billes, mais je comprends pas ce kil faut faire. Reflexion_gratte
Screwy Squirrel
Répondre
Un petit truc!! Je suis allee voir les regles du Snooker chez Google Et y a un truc qui a fait tilt en comparant les composants!! Wink3
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Même pas besoin de faire une recherche tout est entre tes mains pour régler le problème (feuille des règles plus billard lui même)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)