Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Yeah, la suite d'Avatar est pour bientôt ! A mon avis, rien qu'à voir la bande-annonce, ça va tout déchirer ! Content

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mouaaaahahahahahahahahahaha ! Trop fort !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Biggrin :o) i see blue people :o)
[Image: DMRbaniere.jpg]
Répondre
Il y'a des gens qui ont eu la bonne idée de sous-titrer l'un des meilleurs sketches des Umbilical Brothers
alors j'en profite pour le poster ici Biggrin

la première fois que j'ai regardé ça j'ai failli crever tellement j'ai ri...

Répondre
Vraiment très con mais je suis bien marré aussi. Biggrin
Répondre
:o) , Mdr et toutes ces sortes de choses !!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Excellentissime !! Mdr J'ai bien rigolé aussi. Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je tiens a préciser aux âmes sensibles ainsi qu'aux non-anglophones que le chien qui explose EST un chien en plastique !!! :o) :o) :o)

Répondre
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mdr !!! :o) :o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Mais qui corrige mes fautes d'orthographe ici ??? c'est mes fautes à moi ... !! Sneaky2
Répondre
Rire-20060614 J'adore ! Je crois que tout ceux qui en ont le pouvoir repassent derrière toi. Biggrin C'est que tu les sèmes à la volée aussi.
Répondre
Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dents bis
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
oui je suis désolé j'ai toujours eu un problème avec ça ... (j'ai voulu revenir en me disant que j'avais fait une grosse faute ... et la je me relis et j'ai vu une orthographe qui me ressemblait pas :oo: )

je suis désolé de vous donner autant de boulot Confused j'ai pas vraiment les moyens d'y contrer ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)