Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update du Site de Musique D'ni
Hello, je me permet de laisser un lien vers mon site ici car je viens de terminer mon Update ...

je vous souhaite une excellente visite ...

évidement toutes signalisations de problèmes techniques ou toutes critiques sont, comme d'habitude, les bienvenues .

ARMD & DMR site
[Image: DMRbaniere.jpg]
Répondre
Encore un changement ? Biggrin

Vu quelques fautes :

Page Instruments
:
Les quelques vestiges trouvés dans la Caverne constituent...

... tous les sons et de les restituer. La recherche d'exemplaires de cet objet prend beaucoup de temps à l'ARMD.

... dont le son est très proche du DuDuk arménien. <---- point Mais certains suggérent...

Page Music Reconstitutions & Archeo-Musicology
:
en s'inspirant de la technologie Amad. <---- espace En avril 2007, Mr A. <---- espace Petrie...

Beaucoup de ces découvertes sont encore en cours de restauration.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Super ! Merci Turjan ! Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Merci beaucoups beaucoup Volyova Wink3 j'ai corrigé
Répondre
Joli ! Yes Le travail que tu fais sur les vrais-faux documents d'nis est assez bluffant, on s'y croirait. Hoo2 Juste assez petits pour qu'on ne puisse pas les lire, mais suffisamment grands pour qu'on soit alléché. Biggrin Je me permets de les montrer directement ici :

[Image: crbst_book_20of_20aylahn.jpg] [Image: crbst_book_20of_20aylahn2.jpg]
[Image: crbst_book_20of_20aylahn3.jpg] [Image: crbst_book_20of_20aylahn4.jpg]

Tu pourrais faire une section "Documents" sur ton site, où tu pourrais les mettre plus en évidence, je me rappelle aussi de ceux que tu avais fait dans le cadre de la restauration des documents de Domasio Lara qui étaient également très chouette.

Sinon la barre de défilement qui s'affiche sur la page d'accueil quand on la survole est assez étrange et plutôt inutile. Pas moyen de la supprimer ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
j'ai justement fais c'est faux documents pour J.D.Barnes ... mais quand je suis revenu dans la Caverne j'ai pas trop aimé l'ambiance fourni par J.D.Barnes ou Whilyam ... j'ai donc attendu ... et je suis encore moins convaincu ... j'ai posté un truc un peu IC sur le site du DrC pour voire les réactions ...

j'en ai plein d'autre ... Mais je travaille sur une Vraie théorie Musical et une vraie notation ... je les metterai en ligne lorsque je serai sur de mon système ...

sinon tu peux essayer de lire les blocs de texte ... tu risques de te poiler ... j'ai quand même prévus si un petit malin arrivait a me déchiffrer ...

et pour les pages de Kodotaigahnij ... c'est marrant mais je n'étais vraiment pas satisfait de moi ... j'ai pas eu beaucoups de temps ...

la je voulais restituer l'ambiance des Fac Similés qu'on rencontre beaucoup en étudiant les musiques anciennes

pour la barre de navigation en effet je n'avais pas fait gaffe ... c'est une fonction Cariboost qui étais utile pour l'ancien site mais plus vraiment maintenant ... je vais changer mon script ... Number-one-45
Répondre
Intéressant.

Sinon je viens de tomber (aïe) sur une coquille sur la page d'accueil. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(31-03-2010, 22:14)Turjan a écrit : sinon tu peux essayer de lire les blocs de texte ... tu risques de te poiler ... j'ai quand même prévus si un petit malin arrivait a me déchiffrer ...
Je risque surtout de perdre la vue ! Biggrin On distingue bien des lettres, mais après bon courage pour y voir clair... Mais c'est bien comme ça, si on voyait les conneries que tu y as glissé, ça perdrait son caractère de "potentielle vraie source d'ni". Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)