22-03-2010, 00:12
A la prochaine et merci pour l'organisation !
Et surtout bravo au vainqueur Scribe !
|
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
|
|
22-03-2010, 00:12
A la prochaine et merci pour l'organisation !
22-03-2010, 08:39
Bien conçue et bien organisée, cette course.
(ce que j'ai préféré : le système des consignes précises par bouts indispensables ; ça permettrait même de libérer complètement les commissaires de course) Chapeau Scribe : quelle rapidité !
22-03-2010, 09:06
@Manloc, c'est bon encore un concours et ta signature est pleine
![]() Bravo à tous. Je dirai pas que si j'avais pas eu un Pb de PC avec obligation de rebooter, je serais arrivé premier, mais bon il faut savoir perdre parfois
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
22-03-2010, 09:41
C'est une surprise fort désagréable que j’ai eu hier au soir en souhaitant participer a la belle course de marqueurs organisée par Volyo dite la belle Volyo. En effet, ma souris V8 Vantage a calé à plusieurs reprises. Motif : j’ai voulu essayé ma nouvelle souris sans fil, je l’ai prise et je l’ai jeté à travers la pièce pour m’assurer que c’était bien une souris sans fil …. Bien mal m’en a pris, ce n’était pas le cas car elle s’est arrêtée brusquement et est retournée au point de départ c'est-à-dire vers ma pomme. Résultat faut que je me renseigne comment convertir ma souris sans fil en fil air ! Bon z’ai quand même gagné un prix, celui du meilleur boulet (il est en argent) et z’en suis fière. Je vais le faire encadrer cuilà , j’en avais jamais z’eu un de plus bô, pour sûr j’aurai celui en or la prochaine fois, là je serai en haut de l’affiche et quand z’aurai le marqueur zéro ça va faire mal in the cavern. Ah oui bravo za toi Ô grand scribe ! et console toi tout le monde peut pas avoir le meilleur boulet en argent ! Photo souvenir de ma belle médaille :
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
22-03-2010, 11:53
Félicitations aux vainqueurs et à la boulette en argent aussi.!!
Je vous dis quand même que vous avez eu de la chance que j'avais ma tendite aigue du poignet sinon je vous battais tous haut la main na !! :Pf
22-03-2010, 12:07
L'essentiel, quelle que soit la place, c'était de bien se marrer, et je crois que pour le coup c'était réussi. Et puis ne soyez pas trop déçu si vous n'avez pas décroché de breloque, l'occasion de vous refaire arrivera bien assez tôt...
Tell me about the rabbits, George.
Je dois dire que je me suis super bien amusée, c'était vraiment génial !
Je remercie grandement Sieur Grover et Dame Volyo pour cette super chevauchée fantastique qui a demandé je pense pas mal de boulot et d'organisation ! Je m'incline bien sûr et bien bas devant les vainqueurs Scribe, Man et Jeff ! Voilà, sinon pour ma part j'ai fait pas mal d'erreurs d'orientations qui m'ont retardé et aussi des étourderies dans la compréhension des consignes ! Il faudra que je m'entraine et que je soit plus concentrée la prochaine fois. Toutefois, ce qui est regrettable c'est que l'on ne peut malheureusement pas fêter ça après avec du champagne ou tout autre breuvage réjouissant le cœur de l'homme et de la femme évidemment !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
22-03-2010, 13:02
Compte rendu de course :
Dimanche 21 mars, course aux marqueurs de Volyo. Pas trop de pression pour ma part, j'ai plus ou moins l'habitude de ce genre de confrontations ayant été pilote de Sim-Racing dans divers championnats pendant de nombreuses années. (de 2001 à 2008) Malheureusement entre une course de Sim-Racing et une course à la Volyo, ça n'a rien à voir ! 1ere phase: Le 1er marqueur semble difficile à prendre pour certain :o) , je comprends trés vite que pour le prendre il ne faut pas sauter de l'escalier mais sur la petite dalle en pierre juste à côté ... je suis dans les premiers à le prendre mais pour la suite des évenements, je vais boire le calice jusqu'à la lie ! 2eme phase : Trouver Volyo ... arghh ! Y'a une fonctionnalité auquel je n'avais jamais fait attention auparavant c'est qu'on peut voir dans quelle âge est un joueur donné ... je cherche donc Volyo à mahmtee's pendant 5 à 10 mn et finalement Volyo par pitié sans doute me donne un p'tit coup de pouce m'expliquant qu'elle n'est pas forcement à Mahmtee's ... Mais voilà, ne connaissant pas la fonctionnalité citée plus haut, je passe par le Ferry Terminal pour rechercher Volyo et en fait je trouve le dernier marqueur. Puis là j'ai un message de Volyo qui me précise que dans le KI on peut voir ou est le joueur, je vais donc au Nexus et GO kirel. (sans cette aide, je serais probablement encore entrain de chercher Volyova !) Là je galère pour la trouver la Volyo, visiblement je suis pas le seul ... y' a arundathi dans le coin qui peine aussi. Je finis par trouver et au loin je voies arundathi qui galère toujours ... allez je me dis que je vais l'aider et je lui dis ou est caché la Volyo ... à la buvette du coin, Hippss. 3eme phase : plantage ... 4eme phase : Les 3 marqueurs suivants sont une formalité, je prends la photo au musée et je l'envoie à Grover. 5eme phase : Il faut trouver 8 marqueurs à Er Cana ... aie , d'entrée je me dis avant même de commencer que si j'en rate un ce sera la galère. C'est malheureusement ce qui va arriver. Je marche , marqueur 1, 2 , 3 ... puis je ne sais pas si je dois passer à droite ou à gauche, je me dis que volyo et grover ( les petits malins ) ont placé leur marqueur à droite car c'est le côté le plus à l'exterieur et donc le plus long.Pas de bol, fallait passer à gauche ... faut dire que je me sens bien seul dans ce monde d'Er Cana.Je continue et je prend le marqueur 7 ... marqueur 7 ??? aie ! là y' a quelque chose qui va pas. J'ai raté un épisode; il va falloir rebrousser chemin et le chrono tourne. Je prends le 5 en haut puis le 6 à droite et le 8. D'après ce que je peux lire de l'enigme, il semblerait que je puisse faire la suite sans ce marqueur 4 mais j'essaie de le trouver ... 20 minutes plus tard , j'y suis encore. Cette phase fut extrêmement pénible pour moi ... juste à ce moment là, y'a dournon qui s'inquiète pour moi ( ) qui me demande si ça va ... ah NON ça va pas du tout, c'est Waterloo ! J'en suis rendu à prendre le train et finalement je visualise le dernier marqueur qui comme je le pensais au début ne m'apprend rien (juste qu'il faut COMPTER) Phase 6 : Je trouve les 10 lampes facilement mais voilà mon niveau mathématique est digne du CP: En fait , j'ai lu trop rapidement les marqueurs et j'ai compris qu'il fallait additionner les caisses et les multiplier par 2 ... outch, rien ne va plus surtout que je comptabilise mal les caisses ! Ainsi 10x10 = 32 10x10 = 34 10X10 = 40 10x10 = 110 10x10 = 120 10 x 10 = 100 !!! Ouai je suis fort en math quand même ! Phase 7: Phase facile à Eder Tsoghal. A ce moment j'ai pris tous les marqueurs ... je retourne au Ferry mais j'ai mal lu; comme on dit , j'ai lu entre les lignes ! ![]() En effet, l'arrivée n'est pas là ... ma non connaisssance de Myst Uru se paye encore une fois cash et je gagne la cuillère de bois !! Soirée difficile donc mais bon Volyo elle a dit que pour la prochaine les derniers seront les premiers !! Si vous voulez raconter votre recit de course, ça m'interresse.
22-03-2010, 13:03
22-03-2010, 13:27
22-03-2010, 13:40
C'est une le tendon enflammé tellement je l'ai fait travailler!! :o) :o)
22-03-2010, 13:45
Contents que ça vous ait plu
Pour nous aussi ça a été stressant... et crevant ![]() Merci à tous d'avoir participé et joué le jeu, 10 athlètes en course c'était bien sympathique La prochaine course sera organisée par Scribe* et moi-même. Elle aura lieu dans une quinzaine de jours (on fixera une date précise dès que possible) Espérons que les absents seront avec nous (GG, MacMortigan, Armystice, Calenture, guidebook, robert-tripoux et, on peut rêver, Ekis) Ça nous ferait une belle brochette de compétiteurs surexcités *Le but secret c'est de sortir Scribe du jeu pour vous laisser plus de chances de gagner
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-03-2010, 14:04
En tout cas merci encore à toi Volyo et à tous ceux qui ont si bien agencés cette course ! Je reconnais que cela a du donner pas mal de travail !
Je reviendrai la prochaine fois (si je suis libre à la surface), il faut que zai ma médaille d'or du meilleur boulet, question d'honneur na !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
22-03-2010, 14:26
Merci pour le compte-rendu Zwisto, c'est vrai que c'est pas bête, et puis ça donne une idée de ce qu'ils fallait faire pour ceux qui n'étaient pas là.
Un ptit résumé de ma course :Départ donné près de la longue-vue du quartier. J'en profite que tout le monde est amassé pour prendre une photo KI des participants (qualité assez pourrave, j'ai un peu forcé sur les couleurs et les contrastes, sinon on voit pas grand chose...) ![]() OliverZwist, Dournon, Manloc, Ulysse, Gigi, Scribe et Volyo derrière, Ellora, Jefftom, Jaja et arundathi sans doute juste derrière Jaja, mais bien cachée.
Tell me about the rabbits, George.
22-03-2010, 15:02
Promis, j'essaierai d'être présent la prochaine fois, je m'échaufferais un peu avant!!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|