Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
(18-03-2010, 20:36)GGofLove a écrit : Moi, il me manque le livre spoiler du spoiler :oo:
Tu veux un indice ? Et une fraternelle gaguesque papatte quand le moment sera venu ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Et bien voilà, c'est exactement comme Dourn j'ai bien fait le désert d'entrée de jeu et je ne l'avais point dans ma biblio ! Yes
Je vais donc rendre à César aux Bahros ce qui leur appartient et peut-être que je vais (peut-être) pouvoir obtenir en même temps les 2 livres ! Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(19-03-2010, 10:06)Volyova a écrit : Le Livre vers le désert tu l'as dès le départ Ello Yes
Souviens-toi, lorsque tu commences le jeu, tu n'as qu'un seul pilier à l'extérieur du Relto. Le Livre du désert (non pluvieux) est dedans.
Dès que tu t'en sers la première fois, il se range dans ta biblio. Donc, tu l'as.
Pour celui du désert pluvieux, voir le spoiler de Ioulaïsse.

Je n'ai pas le livre du desert pour ma part pourtant j'ai bie nappuyé sur le totem du départ ... d'ailleurs à ce sujet, cela explique pourquoi je ne peux prendre les saisons vu que la page du relto qui donne le ponton est située justement proche de la caravane sur cet âge du desert. Triste_crise
Répondre
(19-03-2010, 10:29)Dournon a écrit :
(18-03-2010, 20:36)GGofLove a écrit : Moi, il me manque le livre spoiler du spoiler :oo:
Tu veux un indice ? Et une fraternelle gaguesque papatte quand le moment sera venu ?
Moi aussi il me le manque et Grover m'a dit que dans le live pour finir Annonhay il fallait être 2 donc pas fini non plus
Désolé j'encombre le sujet initial Jesors
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Effectivement, si on n'a pas récupéré la page relto lorsqu'on arrive dans le "désert sec", on ne peut la récupérer qu'en y retournant pour qu'il devienne pluvieux, si, comme pour Ello ou moi, le livre n'est pas apparu d'emblée dans la bibliothèque du relto.
Cela signifie qu'il y a quelque chose que tu n'as pas complètement fini.
Même si tu penses ou crois que c'est fini.
Smiley_465
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Mais je crois que Volyo s'est méprandue : le livre du désert n'apparaît dans la bibli qu'une fois qu'on y est retourné et qu'on a fait tomber la pluie. On ne peut retourner dans le désert qu'à partir du moment ou l'on a rendu son quatre-heures leurs bibelots aux singes mutants (haan, comment Yeesha elle va me tataner la gueule sévère... Barrer ), et que la faille apparaît au Relto.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
S'il faut le livre smarrer du smarrer pour pouvoir participer à la course alors c'est râper for me car j'ai à peine commencer Ahnonay ! Confused
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
P'têt bien...
Je me suis connectée sous mon vatar MAhmtee pour vérifier que le Livre était bien présent dans le pilier mais j'ai eu la flemmasse de refaire la faille pour voir s'il était après dans ma biblio.
Donc, 'ffectivement il se peut qu'il n'apparaisse qu'après le terminage des 4 premiers âges.
J'étais poutant persuadée qu'il était là dès le début Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Redonner la pierre aux bahros ? ... tient mon p'tit bahro, vient prendre ton susucre et je te redonne la pierre ! Biggrin :o)

Répondre
(19-03-2010, 12:03)Volyova a écrit : J'étais poutant persuadée qu'il était là dès le début Spamafote
Nope... Ça devait être le cas pour Uru en solo par contre, où l'on commençait (plus logiquement) par le désert.
Répondre
(19-03-2010, 12:01)Ellora a écrit : S'il faut le livre smarrer du smarrer pour pouvoir participer à la course alors c'est râper for me car j'ai à peine commencer Ahnonay ! Confused
Ça ne veut pas rentrer hein Ello ? Biggrin
Je me cite :
Citation :avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
Donc, je redis :
tu dois avoir fini Teledahn, Gahreesen, Eder Gira/Eder Kemo, Kadish Tolesa.
Et tu dois avoir les Livres des autres âges dans ta biblio sans obligation de les avoir terminés juste pour pouvoir les atteindre.
Le désert n'est pas un âge, c'est notre bonne vieille terre mais si tu tiens absolument à les avoir il te suffit de vraiment terminer les 4 âge de ABM.

Enfin, concernant le Livre mystérieux sous spoiler, comme on l'obtient après avoir terminé Ercana et Ahnonay, âges qui ne doivent pas obligatoirement être terminés pour la course, vous pouvez comprendre par déduction qu'il n'est pas nécessaire Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(19-03-2010, 12:07)Zwisto a écrit : Redonner la pierre aux bahros ? ... tient mon p'tit bahro, vient prendre ton susucre et je te redonne la pierre ! Biggrin :o)
Il ne s'agit pas de pierres, Zwisto. Ce n'est pas ce que tu prends dans la grotte Bahro chaque fois que tu termines un Âge de ABM.
Pour les rendre il suffit de se souvenir comment on les a pris.
Répondre
Mais alors il faut finir Ahnonay ??? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !! Butbut Jesors

Sinon je pourrai être là à l'heure dimanche soir, j'ai décidé de faire l'impasse sur mon devoir civique (ouuh, pas bien, vilain garçon...).
Répondre
(19-03-2010, 12:18)Volyova a écrit :
(19-03-2010, 12:07)Zwisto a écrit : Redonner la pierre aux bahros ? ... tient mon p'tit bahro, vient prendre ton susucre et je te redonne la pierre ! Biggrin :o)
Il ne s'agit pas de pierres, Zwisto. Ce n'est pas ce que tu prends dans la grotte Bahro chaque fois que tu termines un Âge de ABM.
Pour les rendre il suffit de se souvenir comment on les a pris.
Oui, tu confonds, les pierres ils faut leur jeter dessus, par leur rendre.
Répondre
Ok j'ai compris ... ils avaient vraiment tout prévu, c'est énorme ! Smiley Applaudir2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)