Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
A vrai dire je connais pas beaucoup Univers Zéro, en tout cas pas assez pour dire si ça ressemble ou pas. Mais oui, je parlais bien du groupe belge. Et je trouve le morceau vraiment intéressant.

Jacques Sternberg, j'ai l'impression d'en avoir entendu parler il y a pas très longtemps, mais j'arrive plus à me souvenir quand ni comment ni qui ni pourquoi... Reflexion_gratte J'vais essayer de pas oublier une seconde fois et de jeter un œil à ses bouquins. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
si "Univers0" t'interesses tous le disque est la en Libre téléchargement

http://www.jamendo.com/fr/album/31719
[Image: DMRbaniere.jpg]
Répondre
(montez le son)

Oooohh oohh Darling
Please believe me
I'll never do you no harm
Believe me when I tell you

Oooohh oohh Darling
If you leave me
I'll never make it alone
Believe me when I beg you
Don't ever leave me alone

When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly broke down and cried
Well you know I nearly fell down and died

Oooohh oohh Darling
If you leave me
I'll never make it alone

Well you know I nearly fell down and cried
Well you know I nearly fell down and died

Oooohh oohh Darling
Please believe me
I'll never let you down

C'était la chanson qui a accompagné mon ptit déj et qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui. Voilà. On n'a jamais trop écouté les Beatles.

@ Turjan : tout écouté l'album sur jamendo hier, vraiment bien. Number-one-45
Répondre
(17-03-2010, 11:32)Scribe a écrit : --zap--On n'a jamais trop écouté les Beatles.
T'es sûr ? Rock
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
T'as raison Scribe ... Te laisse pas influencer par le couple VOLVER qui ose encore penser au XXI siècle (On ne peut que s'esbaudir devant pareille incurie !!) que les Rolling-Pierres avaient le quart du dixième du talent créatif des 4 scrabées !!!

Comment peut-on être aussi sot ?????

:o):o):o) The return of the vengeance du frère of the troll 2 !!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ce qu'il y a de bien à la pêche, c'est que quand tu connais bien le poisson que tu veux ferrer, tu sais exactement avec quoi l'appâter... Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ouais, enfin tout ça , ça vaut pas d'écouter les Beatles sur mac... :oo: :o) :o) :o) :o)
Répondre
Y a moyen d'écouter quelque chose avec un Mac ?

C'est parce qu'il n'y a pas moyen qu'ils ont été obligé d'inventer l'I-Pod et son superbe programme I-Tunes qui est à la gestion musicale ce que Pinochet était à la démocratie !!!

:o):o):o)

Qui trolle ici ???
Répondre
Ouais, ben t'as jamais écouté de musique sur Ipod en descendant une piste à la montagne, ton bonnet prend surement trop de place...

j'me demande si on va pas finir par se faire jeter d'ici aussi au final... :o) :o) :o)
Répondre
Non en effet, le bruit du vent m'empêche d'écouter ! Tu connais pas ce problème toi, à la vitesse que tu pratiques !!! :o)
Répondre
ah mais en effet, sur ces pentes a 3 degrés, tu n'as pas de souci de vitesse, toi !
Mais revenons au sujet des Macbeatles ! :o) :o)
Répondre
Arf, j'ai commandé l'édition remastérisée d'A Wizard, A True Star de Todd Rundgren chez Mama Zone... et j'ai reçu la vieille édition Grr
Répondre
C'est-à-dire ? Non remasterisée ?
Répondre
(17-03-2010, 20:32)Scribe a écrit : C'est-à-dire ? Non remasterisée ?
C'est la première édition CD du début des années 1990... il y avait forcément une remastérisation numérique pour le support mais depuis on a bien progressé dans les algorithmes... le son de ces années est beaucoup moins dynamique et naturel par rapport au vinyle.
Répondre
Parce qu'on en a reparlé hier soir et que Dourn ne s'en rappelait plus, je remets ici cette vidéo que Mark avait postée il y a un moment dans ce même topic :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)