Ouais, c'est exactement ça : "rien ne sert de partir, il faut courir le point" 'fin, le marqueur mais c'est pareil.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
|
|
Ouais, c'est exactement ça : "rien ne sert de partir, il faut courir le point" 'fin, le marqueur mais c'est pareil.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
17-03-2010, 14:32
(17-03-2010, 12:20)Volyova a écrit : --grmblll grmbbllll---@ GG : tu fais chier ! Z'êtes préviendu depuis 8 jours !!---râââââle râââââle---Ouaip mais les invités surprises, ben c'est justement un surprise imprevisiblement surprenante. Et de plus tu ne les avais pas avisés, eux
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-03-2010, 17:08
(17-03-2010, 12:20)Volyova a écrit : Par contre pour ceux qui ne pourraient pas être là au lancement de la course, sachez qu'il n'est pas possible de la prendre en cours. Faut vraiment être là au départ comme dans une vraie courseZ'avez pensé aux pauvres mères de familles qui doivent s'occuper de leurs mouflets et ne peuvent, grands dieux, pas être au four et au moulin ! Avant 9H00, c'est très dommage mais ce sera pas possible pour wam ! ( )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
17-03-2010, 17:39
Hey, choucroutine !
Qu'est-ce que j'ai dit sur la page précédente : (15-03-2010, 12:47)Volyova a écrit : Nous vous attendons au quartier MAhmtee à partir de 20h30. Donc, on attendra les retardataires jusqu'à 9h / 9h10 (heure que tu as donné sur la page précédente )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-03-2010, 18:04
Ouf, Jesus peur !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Et pis c'est en heure D'ni donc tu as largement le temps Ellora ... vu que ça commencera à 11h33 !
:o)
17-03-2010, 21:14
Bon, les amis, je suis coincée dehors ce soir
![]() On va donc devoir remettre. Quel jour vous conviendrait ? ![]() Edith Piaf : Après discussion il semble que le dimanche 21 mars convienne à une majorité. Ça roule pour tout le monde ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-03-2010, 21:22
ok pour moi.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-03-2010, 21:28
Je suis déçu, vraiment pas de chance ... va pour le 21 mars.
17-03-2010, 21:38
ça marche
17-03-2010, 22:59
En principe ça marche pour nous deux GiGi !! Et vraiment désolée pour Volyo !
18-03-2010, 00:06
C'est bon aussi pour moi dimanche 20H30.
18-03-2010, 11:37
La petite visite surprise de mes copains hackers s'est révélée être un succès. Ils m'ont montré comment empêcher un jeu en ligne de tourner !
Ils reviennent dimanche !
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|