Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
A vrai dire je connais pas beaucoup Univers Zéro, en tout cas pas assez pour dire si ça ressemble ou pas. Mais oui, je parlais bien du groupe belge. Et je trouve le morceau vraiment intéressant.
Jacques Sternberg, j'ai l'impression d'en avoir entendu parler il y a pas très longtemps, mais j'arrive plus à me souvenir quand ni comment ni qui ni pourquoi...

J'vais essayer de pas oublier une seconde fois et de jeter un œil à ses bouquins.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
(montez le son)
Oooohh
oohh
Darling
Please believe me
I'll never do you no harm
Believe me when I tell you
I'll never do you no harm
Oooohh
oohh
Darling
If you leave me
I'll never make it alone
Believe me when I beg you
Don't ever leave me alone
When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly broke down and cried
When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly fell down and died
Oooohh
oohh
Darling
If you leave me
I'll never make it alone
Believe me when I tell you
I'll never do you no harm
When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly fell down and cried
When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly fell down and died
Oooohh
oohh
Darling
Please believe me
I'll never let you down
Believe me when I tell you
I'll never do you no harm
C'était la chanson qui a accompagné mon ptit déj et qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui. Voilà. On n'a jamais trop écouté les Beatles.
@ Turjan : tout écouté l'album sur jamendo hier, vraiment bien.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
(17-03-2010, 12:32)Scribe a écrit :
On n'a jamais trop écouté les Beatles.
T'es sûr ?
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Ce qu'il y a de bien à la pêche, c'est que quand tu connais bien le poisson que tu veux ferrer, tu sais exactement avec quoi l'appâter...
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
C'est-à-dire ? Non remasterisée ?
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Parce qu'on en a reparlé hier soir et que Dourn ne s'en rappelait plus, je remets ici cette vidéo que
Mark avait postée il y a un moment dans ce même topic :
Tell me about the rabbits, George.