Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions marqueurs des Maïens
[Image: ozquete1copie.th.jpg]

Titre de la quête: Oliver Zwist's quest
Intitulé de l'énigme:
" Suivez - du - regard - la - dame - en - noir - et - vous - trouverez - le - lieu - ou - est - caché - ce - marqueur - secret "
Nombre de marqueurs à trouver: 1

Good Luck ! Smiley

Mon KI: 02824308 (Oliver Zwist)

Astuce:
Super astuce:
Répondre
Bonjour,
Tu peux lister cette quête dans ton message d'origine scribe ?
Répondre
Of course, mais patience jeune fougueux plein d'énergie, laisse-moi le temps de réagir. Biggrin

Au fait, pas la peine de citer un message si tu réponds juste après celui-ci, ça prend de la place pour rien. Wink3 Pour répondre directement dans le sujet, utilise le bouton [Image: t_reply.png] qui se trouve en haut ou en bas du sujet, et pas le bouton[Image: p_quote.png] qui est attaché à chaque message, celui-là réponds à une personne est particulier et cite le texte du message à chaque fois. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ok. Smiley

[Image: ozquete2copie.th.jpg]

OliverZwist's quest II:

Intitulé de l'énigme:
"L'axe 6-7 vous guidera vers la voie à suivre; encore vous faudra t'il savoir compter jusqu'à 7 ...
Si vous ne comprenez pas ce premier point, il ne vous restera plus qu'à trouver une bonne longue-vue et en prenant de l'altitude, peut être reussirez vous à visualiser ces marqueurs ?!"

Nombre de marqueur à trouver: 6

Que la force soit avec vous ! Smiley

Astuce:
Astuce:
Répondre
Les deux sont ajoutées. Yes
Répondre
J'ai commencé à agir à Gira mais finirai ce soir !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Gigi a terminé la mission marqueurs d'Eden Gira, peut on lui en envoyer une autre. Merci !
Répondre
Fini aussi ! Heureusement que j'ai eu un peu d'aide.!! Merci Armystice!
Répondre
J'ai fini Gira avec l'aide de ma fillote, on s'est amusé comme des p'tites folles !! Content Pom-pom-girl

Le problème est que je croyais que les marqueurs restaient notés sur le jeu mais vu que je l'ai fait en 2 fois, ceux que j'avais fait avant étaient effacés et nous n'avons pas pu avoir notre cadeau ! Confused

Tant pis spa grave, on a bien rigolé ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Rock Bizarre, normalement le jeu garde en mémoire ta progression et les marqueurs sont listés quand tu ouvres la mission... Ils ne sont pas tous directement affichés, il faut faire défiler la liste des marqueurs avec les petites flèches ble... vertes, VERTES !! Vertes, les flèches, vertes...

Si tu as toujours la mission complété je suis presque sûr que tu peux trouver tous les noms. Yes Mais si tu n'y arrives pas ou qu'il y a un problème, dis moi et je t'envoie l'adresse de téléchargement en MP. Wink3
Répondre
Ok, je vais aller vérifier...
Jean Yanne.
Répondre
Oui, effectivement les flèches VERTES, vertes les flèches et pas rouges ou bleues, non non, vertes, ouvertement vertes, et bien j'les avaient point vues !! Sneaky2

Et quelle ne fut point ma déception lorsque de mes yeux vus, je lu :"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible." Pleurs
Jean Yanne.
Répondre
C'est que tu dois t'être trompée quelque part, j'viens de vérifier, le lien fonctionne. Envoie-moi ce que tu penses être le bon lien par MP, et j'essaierai de t'aiguiller. Wink3
Normalement il n'y a pas trente-six solutions si vous excluez tous les codes des marqueurs, au maximum deux selon l'ordre dans lequel vous placez les deux codes restants (et il n'y a qu'un seul qui fonctionne).
Répondre
(27-02-2010, 17:09)Scribe a écrit : Liste des missions créées
Respect Number-one-45

Ca c'est une idée qu'elle est bonne !

Et oui, Armystice, je serais ravie que tu m'envoie le résultat de ton dur labeur (dit la feignasse en chef). Respect
Je promets de le tenter d'abord par moi-même (après tout, je l'ai déjà fait) mais Minkata m'a tellement gonflée que je risque de ne pas tenir longtemps avant de balancer l'ordi par la fenêtre. Ce qui serait dommage malgré tout.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je te les ai envoyées, les missions de Minkata, espèce de feignasse amnésique. Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)