09-03-2010, 15:11
C'est qui pluvius aestivus ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Discopuce
|
|
09-03-2010, 15:19
(06-03-2010, 00:36)Gandalf le OUF a écrit : Au lieu de marquer CELLE-LA ou CELLE-Ci, donnez le nom de la chanson parce qu'ici tous ces clips sont censurés par EMI et je dois passer par des détours pour les trouver et les visionner ! (06-03-2010, 17:02)Ellora a écrit : C'est vrai que celle-là est vachement sympa !Tu fais exprès, ou quoi !
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-03-2010, 16:15
(09-03-2010, 15:11)Dournon a écrit : C'est qui pluvius aestivus ?Pluvius Aestivus c'est le nom du morceau, c'est Pain of Salvation le groupe. C't'un groupe de metal assez original que j'aime bien parce qu'ils sont assez touche-à-tout. Ce morceau est d'ailleurs pas du tout metal, c'est essentiellement du piano : Oui, j'avoue, la mise en scène est un peu too much...
Tell me about the rabbits, George.
14-03-2010, 14:15
Je fais tourner en boucle le nouveau Kings of Convenience, un pur joyau finement ciselé.
http://www.deezer.com/listen-4225037
14-03-2010, 15:57
J'écoute ça, c'est joli effectivement, des effluves simonandgarfunkelesques.
14-03-2010, 16:29
Ouaip, ils sont passé à Taratata et évidemment cette référence a été évoquée ...; c'est tellement évident !
Ils ne la renient d'ailleurs pas .... il faudrait être fou pour le faire d'ailleurs ! PS : Ce que j'aime sur Deezer c'est qu'ils détestent la Belgique et qu'ici on ne peut quasiment rien écouter de leur catalogue ! Vraiment super !!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
14-03-2010, 16:35
(14-03-2010, 16:29)Gandalf le OUF a écrit : PS : Ce que j'aime sur Deezer c'est qu'ils détestent la Belgique et qu'ici on ne peut quasiment rien écouter de leur catalogue ! Vraiment super !!!Chez moi c'est Taratata qui ne passe plus depuis cet été (je n'ai plus France 4) Neo S&G, aucun doute là dessus mais heureusement, les KoC ont leur propre patte. Jamais S&G n'ont fait quelque chose qui s'approche de Scars on Land par exemple.
14-03-2010, 17:39
(14-03-2010, 16:29)Gandalf le OUF a écrit : PS : Ce que j'aime sur Deezer c'est qu'ils détestent la Belgique et qu'ici on ne peut quasiment rien écouter de leur catalogue ! Vraiment super !!!Ce site se merdifie de jour en jour... ![]() Moi je boycotte, et j'utilise Spotify la plupart du temps maintenant. La qualité sonore est meilleure, pas de temps de chargement, le catalogue est vraiment bien fourni (dix fois plus de trucs que sur Deezer), possibilité de créer des radios thématiques, bref y'a tout pour plaire sauf qu'il y a des pubs visuelles et surtout sonores à intervalles réguliers. Moi qui suis débranché des ondes FM depuis quelques années déjà, j'ai du mal avec les pubs radio du niveau intellectuel d'un poney mort. Bon bien sûr, quantitativement rien à voir, on aura par exemple deux ou trois pubs le temps d'écouter un album, mais ça peut en rebuter certains.Pour zapper la pub, il faut s'abonner, 10€ par mois, ce qui n'est quand même pas donné. En France avant on avait besoin d'invitations pour s'inscrire, mais ce n'est plus le cas depuis le 1er février dernier. Pendant un temps, on pouvait contourner le principe de l'invitation, mais j'ai l'impression que l'astuce a été découverte et qu'ils ont corrigé le lien. Du coup ça va pas aider nos amis Belges et Suisses... Sauf si la version payante vous tente.
14-03-2010, 18:03
(14-03-2010, 17:39)Scribe a écrit : Ce site se merdifie de jour en jour...Totalement d'accord ! Je n'y vais presque plus, de plus en plus d'artistes ont été retirés. Je ne connais pas Spotify mais l'histoire de la pub me tente pas trop or je vais aller y jeter un œil quand même.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
14-03-2010, 18:09
Sinon, en Deezer-like que j'utilise pas beaucoup mais que je crois assez bon, y'a MusicMe.
Il fut un temps j'aurais cité Jiwa, mais leur organisation est brouillonne et surtout le site est tellement lourd que c'est l'enfer pour l'utiliser.
14-03-2010, 19:41
(Modification du message : 14-03-2010, 19:44 par Gandalf le OUF.)
ouais, Jiwa c'est comme boire une tasse d'eau de mer ... faut vraiment aimer !
Bon je vais zieuter Spotify Bon ben c'est cuit faut fournir son n° de GSM et je ne suis pas en France d'une part, d'autre part je ne file pas mon n° de GSM à n'importe qui ! Amen ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
16-03-2010, 20:01
(16-03-2010, 19:50)Turjan a écrit : je peux mettre mon MySpace ici :oo:Très intéressant ! J'aime beaucoup le dulcimer et je recherche actuellement un beau psaltérion... si jamais tu as des tuyaux !
16-03-2010, 20:22
(16-03-2010, 19:50)Turjan a écrit : je peux mettre mon MySpace ici :oo: J'avais pas entendu tous ces morceaux. Le morceau qui s'appelle Univers Zéro Part 5, c'est un morceau du groupe Univers Zéro ou c'est "à la sauce de" ?
16-03-2010, 21:14
Citation :Très intéressant ! J'aime beaucoup le dulcimer et je recherche actuellement un beau psaltérion... si jamais tu as des tuyaux !je suis Luthier si tu veux qu'on en parle ... j'ai fabriqué quelques dulcimer dans ma prime carrière , et pour le psaltérion ... rien de plus simple ...Citation :J'avais pas entendu tous ces morceaux. Le morceau qui s'appelle Univers Zéro Part 5, c'est un morceau du groupe Univers Zéro ou c'est "à la sauce de" ?euh ... ni l'un ni l'autre je serais tenté de dire ... même si je suis très flatté que tu trouves que c'est à la sauce de Univers Zero (tu parles bien du groupe Belge ? ) en faite "Univers Zéro" est le titre d'une (excellente) Nouvelle de Science Fiction de Jacques Sternberg . J'avais commis cette suite pour Pianos pour un spectacle qui mettait en scène l'histoire Jacques Sternerg est mort quelque mois plus tard ... évidement je conseille l'édifiante lecture de cet auteur belge trop injustement méconnu liens sur Jacques Sternberg http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Sternberg http://jacques.sternberg.free.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|