03-03-2010, 14:08
Moi je voudrais une petite explication svp ! On n'a d'autre choix que ce qui est. dans notre armoire au Relto. .Comment avez vous pu.mettre des cheveux longs comme sur le modèle et le body rose à pois.
|
Concours International 2010
|
|
03-03-2010, 14:08
Moi je voudrais une petite explication svp ! On n'a d'autre choix que ce qui est. dans notre armoire au Relto. .Comment avez vous pu.mettre des cheveux longs comme sur le modèle et le body rose à pois.
03-03-2010, 14:20
S't'un montage, Jajoune, juste un montage...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-03-2010, 16:30
En fait, je sais pas si je pourrai viendre...
Today, grosse fatigue because hier injection médoc... Peut- être ce soir, je serai mieux... Qui vivra verra !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
03-03-2010, 17:02
T'inquiète, Ellorette, repose-toi bien...
Ce genre de truc est tellement débile qu'on va certainement pas le faire une seule fois. Et si ça se trouve, tu viendras fraiche et dispose, et moi je cognerai mon ordinateur à la porte sans pouvoir entrer, alors !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
03-03-2010, 19:10
je vais peut-être déposer mon Navetard dans le quartier, mais si je ne vous réponds pas c'est que je ne suis pas là et que je ne veux pas me mettre en /afk pour que vous puissiez m'admirer sous toutes les coutures.
A+ peut-être
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
03-03-2010, 23:56
Quelques images de cette soirée..., heuuu, colorée
![]() ![]() ![]() ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-03-2010, 23:58
la suite, tout aussi ridicule
![]() ![]() ![]() pas déguisée la vilaine !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-03-2010, 00:00
et encore du moche, toujours du moche...
![]() ![]() ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-03-2010, 00:03
pareil, c'est pitoyable
![]() ![]() THE WINNER !!!
MANLOC Gloire, Gloire ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-03-2010, 00:07
Les photos de groupe, les plus difficilement supportables
![]() ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-03-2010, 00:16
Sont'y pô choupinous , Hein ? ![]() En plus nous avons fait sensation dans la ville publique...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-03-2010, 00:31
Nouvel avatar sur le forum oblige !
04-03-2010, 00:54
J'ai bien aimé cette soirée même si j'étais un peu figée par moment.
J'avais du mal à tout gérer, je n'ai pas eu le temps de tester suffisamment, à nouveau, toutes les instructions. D'autant que même avec l'habitude, je ne suis pas vraiment très douée pour ça quand même ! En tout cas merci pour la soirée. Tout a bien fonctionné sauf pour la fin, en reculant dans le Relto, j'ai été éjectée du jeu avec pertes et fracas ! Pour les photos, j'ai voulu les transformer en jpg visible mais je n'ai pas réussi donc je vais les envoyer telles quelles. J'ai également celles faites avec FRAPS que j'enverrai au plus vite. ![]() Et encore Bravo Manloc
![]()
04-03-2010, 01:11
J'avoue que c'est la grande classe.
Tu mangeais un alien pendant la photo Volyo ? Je croyais que c'était du vert-à-lèvres mais apparemment c'est pas modifiable pour les filles non plus...
Tell me about the rabbits, George.
04-03-2010, 01:32
Et non seulement on a l'air neuneu à souhait, mais en plus on a des têtes d'abuseurs de produits culturels !
Vous pouvez cependant être fiers de nous : personne n'a vomi son quatre heures (et pourtant, y'avait de quoi). Manloc, encore bravo. Et les autres aussi d'ailleurs ! Quel talent !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|