27-10-2009, 16:39
La tête à coiffer Barbie, vraiment ? Il va falloir travailler ta longue chevelure blonde alors (surtout si tu envisages de postuler pour Barbie Princesse Réponse Raiponce).
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
27-10-2009, 16:39
La tête à coiffer Barbie, vraiment ? Il va falloir travailler ta longue chevelure blonde alors (surtout si tu envisages de postuler pour Barbie Princesse Réponse Raiponce).
11-02-2010, 21:09
Z'avez vu le brand new navatar que j'ai moi ?
Et savez-vous ce que c'est ? Le premier qui a trouvé a gagné. A vous de jouer !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
11-02-2010, 21:49
Heu... des fruits d'une plante (je me mouille pas trop
) ?
12-02-2010, 07:39
Je sais : ce sont des Green Yeti bollocks !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-02-2010, 08:11
Champignon un peu raide au microscope ?
Et quant toi, Vers immonde et dépravé, qu'as-tu fait subir à ce pauvre chaton ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
12-02-2010, 09:37
C'est une plante comme vous pouvez le constater, mais comment s'appelle-t-elle ?
Je vous aide en vous disant que c'est dans l'ère du temps !
Jean Yanne.
12-02-2010, 10:43
Sauf que là, ce qu'on voit, c'est une plante appartenant plutôt au genre machinarium tournevisa rouilla alors va pas être simple de l'identifier
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
12-02-2010, 11:20
Un Uruyer ? Un Cyanier ? Un arbre à cyanure ? Un Randmillerier ?
12-02-2010, 11:57
Ah ouiiiiiiiiiiii !
Sraïbe, brule...mais c'est pas ça ! :oo:
Jean Yanne.
12-02-2010, 21:29
Bon ben voici la réponse: http://www.750g.com/article.26.934.1077.htm
Jean Yanne.
12-02-2010, 21:50
Haha, la coquine !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si c'est pour me faire croire qu'il ne faudrait que je ne postasse que dans le topic de motivation, c'est gagné !
![]() Je n'ai toujours pas fini mon boulot ! Et c'est pas en m'agitant un objet non identifié devant le museau que ça va changer quelque chose ! C'est quoi d'abord ? On dirait un poisson ! Moi qui ne suis que papivore ! Et pis elle est moche ! J'ai la gambade puis élégante, moi, madame ! Voilà, dès qu'on a le dos tourné, les infâmes en profitent ! Rebolucion !
Gégé, réveille-toi, ils sont devenus fous !
Et du coup je perds du temps à pleurer toutes les larmes de mon corps chélonien idéal (pas comme cette poufiasse chélonienne à mobilité contrariée) au lieu de bosser pour pouvoir ensuite inaugurer ma maison de très haute roulure couture personnelle à moi que j'ai. Et pis j'aimais mien monomonamour, moi... l'était mignonne et gentille et chaste elle Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
01-03-2010, 23:01
Je sais vraiment pas qui a pu commettre ce crime odieux, vraiment, j'en suis bouleversé. A mon avis y'a qu'un seul PTB capable de ça...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|