Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mot de passe 2
3e sur ce coup-ci quand même :o)
Répondre
ouais, j'avoue... mais content quand meme!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Citation :ah, une bonne chose de faite! je vous ai grille!
Biggrin Quel merdassou celui-là!!!

Mais, bon, reconnaissons qu'il est le premier mâle à entrer et presque sans coups de main significatifs.

[center]Matchounet
Number-one-45 [/center]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
On repère assez vite les glandus qu'on rien à foutre!!!

Et puis ça se vante d'être arrivé le premier!!

Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle!!!

Feignasses!!!

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
je voulais parler de GG et Ulysse que j'ai grilles, puisqu'on en etait au meme point.
Répondre
J'sais bien Matchounet!

T'inquiète, y a pas de compétition... mais on a quand même le droit de rigoler un peu Content

(surtout moi, qui n'ai pas eu à la résoudre cette énigme!!) Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas de problème pour moi, au bout du lac de Genève il y a assez d'eau pour éteindre les incendies Whistling2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Tu veux dire : îcéndïë ?

Non ? :o)
Répondre
C'est pas juste cela fait depuis le début de l'après midi que je peux pas y jouer, j'ai toujours un de mes chefs qui me demande de travailler...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
ah, ben alors mes chefs sont mieux que les tiens, ils ne me demandent rien :o)
Répondre
Citation :On repère assez vite les glandus qu'on rien à foutre!!!

Et puis ça se vante d'être arrivé le premier!!

Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle!!!

Feignasses!!!

:o)
Je conge moi Môsieur :o)
Répondre
Citation :C'est pas juste cela fait depuis le début de l'après midi que je peux pas y jouer, j'ai toujours un de mes chefs qui me demande de travailler...
Ouh les vilains!!!
Répondre
Citation :ah, ben alors mes chefs sont mieux que les tiens, ils ne me demandent rien Mdr
Ils ont compris depuis longtemps!!! Smiley Smiley Smiley
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
A peine 2 mois qu'ils le connaissent et ils se sont déjà fait une idée, sont ach'tement perspicaces!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
@ Gandalf et Pifo -------> Spamafote Vous ne jouez plus ?

Ah, ça, j'aurais du m'en douter!!! Sneaky2

Pour jouer au docteur, y a du monde, hein!!

Mais dès que ça devient sérieux, y a plus personne! Grrrr28

La prochaine fois : énigme érotique!
J'vous dis pas le succès que j'vais avoir Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)