Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Professeur Layton et la boite de Pandore (Nintendo DS et DSi)
En travaux !

en attendant, voici un petit trailer !

Trailer
Répondre
Très classe. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon je l'ai mis dans ma liste de St Nicolas , j'espère que j'ai été assez sage Wink3
Répondre
Leeli, tu pourrais juste préciser dans le titre ou le sous-titre que le jeu n'existe que sur Nintendo DS, s'il teup ? Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui_chef ah oui tiens avais oublié ! voilà madame vos désirs sont des ordres Biggrin
Répondre
Alors, j'ai profité que ma mère était en Egypte et qu'elle n'avait pas embarqué sa DS pour commencer à jouer.

Premières impressions : meilleur que le premier niveau histoire, on sent que le concept a mûri. Le scénario est intéressant et intègre bien les différents lieux visités jusque ici pour résoudre l'énigme de fonds du jeu : à savoir retrouver la boite de Pandore (non ce n'est pas un remake du film avec Lara Croft, Layton est beaucoup moins sexy que Angelina).

Les énigmes sont toujours de niveaux différents, faciles à difficiles et suffisamment variées pour éviter de lasser.

C'est plus la chasse aux pièces SOS qui me gave.

Nouveautés : vous avez des options/jeux/énigmes en bonus (sais pas vraiment comment les appeler) : vous recevez des pièces d'un appareil-photo que vous devez réparer avant de vous en servir judicieusement (il me manque encore une pièce je pense) ; vous héritez d'un hamster sumotori que vous êtes prié de faire maigrir grâce à un parcours du combattant évolutif et enfin on est anglais ou on ne l'est pas : you want a cup of tee ? Not a problem ! Parce que on vous a aussi donné un service à thé et au cours de vos périgrinations, certains personnages rencontrés vous donnent des ingrédients que vous devez mixer entre eux (3 à chaque fois) pour faire des décoctions qui seront demandées par les héros ou des personnages qui les aident.

Voilà pour l'instant quand je l'aurais fini, je complèterais et mettrais des belles zimages Biggrin
Répondre
J'hésitais presque à me racheter une DS, principalement pour cette série de jeux... Je finirai par craquer, un jour. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je l'ai fini pendant les vacances, il faut résoudre 138 énigmes( dans le jeu) puis accéder aux énigmes "Extra".
J'ai trouvé cela vraiment bien.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)