04-02-2010, 22:13
Dans une des six pièces du couloir, il y a un endroit caché que tu peux explorer. Essaie de le trouver.
Tell me about the rabbits, George.
|
Absurdus
|
|
04-02-2010, 22:13
Dans une des six pièces du couloir, il y a un endroit caché que tu peux explorer. Essaie de le trouver.
04-02-2010, 22:31
Merci Scraïbe
Satanée chasse au pixel
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-02-2010, 23:32
Bon, bon, bon...
Trouvé le prisonnier, suivi ses instructions et donné au punk de quoi le faire fuir. Mais après ? Il ne se passe plus rien et j'ai beau explorer le complexe dans tous les sens, rien, nada, peau d'balle. J'ai raté un truc quelque part ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-02-2010, 11:45
Tu es sûr d'avoir donné la bonne recette au punk ?
05-02-2010, 12:47
Je pense qu'on a choisi la bonne, oui
![]() Il dit lui même qu'il déteste ça.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-02-2010, 13:17
Bah normalement après c'est finito, générique et tout. Ça s'est pas affiché pour vous ? :oo:
05-02-2010, 13:26
Nan
![]() Grov et moi jouions en même temps et nous avons eu la même chose. Le punk a trouvé notre mixture géniale et puis c'est tout. On peut redescendre au rez-de-chaussée, le prisonnier n'apparaît pas et on ne peut rien faire de plus. Je ne m'attendais pas à cette réaction car le produit était censé le dégoûter. On a quand même vérifié 2 fois que notre mélange était correct et il l'était. Un bug ?
05-02-2010, 14:10
Ça doit être un bug effectivement, normalement la mixture le fait fuir. Bizarre, sans doute un bug oui. Faut voir ce que Razibus dit de ça.
05-02-2010, 15:13
Pas grave, si le jeu est terminé et qu'il n'y a plus d'énigme après...
(02-02-2010, 17:06)Scribe a écrit : coup---coup---Je suis tout à fait d'accord avec toi Scraïbe, la dernière énigme est très chouette ! Inventive et très ludique, bravo au(x) concepteur(s) J'ai également repéré quelques sons des jeux Rhem. C'est là qu'on se rend compte que malgré leur apparente "pauvreté" visuelle et sonore, les jeux de Knut Muller ont quand même un identité particulière. Mais, bon, je suis une indécrottable fan. Je leur trouve toujours toutes les qualités
05-02-2010, 19:26
(Modification du message : 05-02-2010, 19:27 par razibuszouzou.)
(05-02-2010, 13:26)Volyova a écrit : Le punk a trouvé notre mixture géniale et puis c'est tout. Je ne m'attendais pas à cette réaction car le produit était censé le dégoûter. Non non pas de bug. Si le punk a trouvé ta mixture géniale (et la pose sur la table en face de lui) c'est que tu n'as pas concocté la bonne. Ecoute une nouvelle fois sa tirade (sans avoir la potion en main), tu comprendras mieux ce qu'il n'aime pas... Quant tu auras fini le jeu, tu le sauras, il y a un générique de fin.
05-02-2010, 19:50
(05-02-2010, 19:26)razibuszouzou a écrit : Ecoute une nouvelle fois sa tirade (sans avoir la potion en main), tu comprendras mieux ce qu'il n'aime pas...As-tu vu mon post ici dans lequel je donne la formule choisie ? Ce n'est pas celle-ci ?
06-02-2010, 13:14
Si c'est la bonne. Zut, je n'y comprends rien... Pourquoi la fin ne s'est-elle pas déclenchée ?
Je vais regarder ça de plus près.
06-02-2010, 13:18
J'ai une copie d'écran de mon "mélange". Veux-tu que je te la transmette en MP ?
06-02-2010, 14:08
(Modification du message : 06-02-2010, 14:49 par razibuszouzou.)
Non ce n'est pas le mélange le problème, c'est la reconnaissance de la solution. C'est dans la programmation de la réaction du punk qu'il y a un lézard.
Euh, pour info, quand le punk apparaît, il fait une première tirade assez courte. Puis il s'arrête, et en cliquant sur lui, on a une seconde tirade, beaucoup plus longue, où il parle notamment de ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Tu souviens-tu si tu lui as tendu la flacon durant la première ou la seconde tirade ? Je crois que c'est là le problème... ![]() Si tu as le temps, essaye de repartir de ta dernière sauvegarde et de lui tendre le flacon tout de suite, lors de sa première tirade (quitte à lui couper la parole). Je pense que j'ai fait une petite erreur dans la programmation de la seconde image (seconde tirade) mais pas de la première. Merci de me confirmer que tu as bien la fin alors.
06-02-2010, 15:03
(06-02-2010, 14:08)razibuszouzou a écrit : Tu souviens-tu si tu lui as tendu la flacon durant la première ou la seconde tirade ? Je crois que c'est là le problème...La seconde, me semble-t'il. Mais je n'en suis pas certaine ![]() Citation :Si tu as le temps, essaye de repartir de ta dernière sauvegarde et de lui tendre le flacon tout de suite, lors de sa première tirade (quitte à lui couper la parole). Je pense que j'ai fait une petite erreur dans la programmation de la seconde image (seconde tirade) mais pas de la première. Merci de me confirmer que tu as bien la fin alors.Désolée, ma dernière sauvegarde a été effectuée après le problème. il faut que je recommence tout pour te répondre ;(
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|