Sujets : 223
Pas fini non plus, mais je n'y ai pas retouché depuis 2 semaines... Va falloir que je m'y remette.
Sujets : 3
Chez les Indiens
J'ai le chiffon imbibe de resine et le tison allume Koikime manque pour faire une torche et où le trouver ?????Sioux..plé ....je tourne en rond depuis un bon moment !!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Autre pb .....chez les bimbos !!
Je cause avec la nana de tous les sujets ,elle m'enduit d'huile anti -requins et je n'arrive pas à changer d'ile !
Commencé qu'avant -hier .....un peu à la traine par rapport à vous !!
P.Desproges
Sujets : 0
Bonjour,
je suis verte, j ai reussi le monde des indien et maintenand je retourne au monde des robot et là le gros probleme arrive avec le robot R2D2 impossible qu il me propose ces jeux, je peut juste joué a son jeux des 8 question, mais comment fair pour pouvoir jouer au autre jeux???
Aider moi
Sujets : 299
@ K-Wet : T'as fini de chouiner !!
Pour ton problème chez les indiens :
Il ne manque rien ma poule. T'as essayé de poser ton chiffon dans le porte-torche à l'entrée de la grotte et de l'allumer ?
Pour ton problème chez les poufettes :
Si tu as l'huile pour faire fuir les requins tu dois pouvoir quitter l'île à la nage pour aller voir Maya et sa barque cassée.
Avance-toi vers la mer et cherche un endroit d'où partir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(29-01-2010, 19:06)langeternelle a écrit : Bonjour,
je suis verte, j ai reussi le monde des indien et maintenand je retourne au monde des robot et là le gros probleme arrive avec le robot R2D2 impossible qu il me propose ces jeux, je peut juste joué a son jeux des 8 question, mais comment fair pour pouvoir jouer au autre jeux???
Aider moi  Bonjour
As-tu introduit le bon objet dans le trou sur le front de R3D3 ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Merci ma biche, j'y retourne (j'avais essayé tout ça). J'ai du louper le passage d'un poil de millimetre !
PS :J'aime bien chouiner ! :o)
P.Desproges
Sujets : 14
Ben j'ai commencé mais j'arrive pas à grand chose
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 138
Besoin d'un coup de pouce, voire d'index ou d'annulaire ? Ousque t'es bloqué ?
Tell me about the rabbits, George.
J'ai pas réussi le jeu de l'ane rouge, pourtant j'y ai joué pas mal en faisant les 2 jeux du Professeur Layton.
Mais là j'y arrive pas.
Je suis devant la cheminée aux 9 tiroirs je vois bien le lien avec un papier trouvé dans une chambre mais tous les tiroirs sont vides faut il y mettre des nombres, les ouvrir dans un certain ordre, les ouvrir autant de fois que chaque nombre correspondant au tiroir J'ai aussi décodé le livre de conte mais cela ne m'avance pas
Sujets : 223
(31-01-2010, 20:33)Ulysse a écrit : les tiroirs sont vides<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"e11b596081399ae77f8ee5073c48a6bc\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> faut il y mettre des nombres, les ouvrir dans un certain ordre, les ouvrir autant de fois que chaque nombre correspondant au tiroir[/SPOILER] La forme du meuble ne te rappelle rien ?
Pour Oulaïsse :
Tu as fait le lien avec l'indice qui se trouve dans la maison, tu sais quel est le tiroir à ouvrir. Maintenant il ne te reste plus qu'à agir dans l'ordre en suivant le plan... qui n'est pas forcément dans le bon sens
04-02-2010, 17:12
(Modification du message : 04-02-2010, 17:27 par Ulysse.)
Vous avez l'air de passer d'un monde à un autre.
Mais on fait comment ?
J'ai fini les indiens mais franchement je me souviens plus si j'ai du faire quelque chose pour activer l'image du livre
J'essaie de rentrer les traductions des mots sur les pages du livre mais rien ne se passe.
On fait comment quand on a fini un monde pour en faire un autre ?
[EDIT]C'est bon j'ai trouvé
Amertis et Absurdus n'étant plus en développement mais bien disponibles (pour notre plus grand plaisir  ), les 2 sujets qui leur sont consacrés ont été déplacés dans un nouveau sous-forum rien que pour eux.
En continuant Amertis, coté Indien, je n'ai pas réussi à attraper le bout de papier dans l'étang, est ce important ?
La canne à peche ne veut pas m'aider
Chez les nains j'ai trouvé une solution mais cela fait comme si rien ne s'était passé et je n'arrive pas à poser les pierres dans les réservoirs, ils reviennent toujours sur le coté
|