Sujets : 223
Rigolote, en effet !
Sujets : 15

Faudra que je la montre à ma ch'tiote, elle adoooore les animaux !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 14
En voici une mignonne
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 299
Meugnonne
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Mouaaif, ce genre de vanne "oh dis donc j'ai été eu je m'attendais à un truc cochon et en fait non je suis bien feinté" c'est un peu éculé. Le pire c'est que tout le monde va s'extasier en disant "Ah ah trop drôle je me suis fait avoir" alors que non, ptain, réfléchis un quart de seconde et tu aurais su que ça ne pouvait pas être ce-à-quoi-tu-penses. Bon bref, je suis aigri.

Je ne serai satisfait que le jour où la fille sera vraiment à poil et je serai le seul à rire "Ahah j'étais pourtant sûr qu'ils allaient nous refaire le coup du chien !".
Tell me about the rabbits, George.
Un petit montage vidéo qui montre à quel point le coup du miroir dans les films à suspense ou d'horreur est archi éculé.
Bon, attention, ça peut faire un petit peu peur si vraiment vous êtes sensibles...
Sujets : 223
J'vois vraiment pas c'qu'il y a de drôle... C'est même assez cruel... ;(
Sujets : 41
buonissimo ! j'adore ! encore ! :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Star Wars épisode 1, une fin non gardée, Lucas s'est rendu compte qu'ils auraient du mal à faire la suite (à voir sur Youtube directement parce intégration désactivée...) :
Sujets : 299
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
Au moins c'est expéditif !!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!