04-01-2010, 18:40
ah tout de même, il a enfin daigné me donner son sac de farine !
|
Amertis ^_^
|
|
04-01-2010, 18:40
ah tout de même, il a enfin daigné me donner son sac de farine !
07-01-2010, 08:50
(Modification du message : 07-01-2010, 09:01 par razibuszouzou.)
Un petit coucou à ce sympathique forum. Je vois ici quelques pseudos que j'ai croisés sur Amertis !
Votre site (que je ne connaissais que de réputation) est drôlement bien documenté. J'ai été particulièrement impressionné par votre richesse iconographique concernant l'univers de Myst. Je découvre aussi, grâce à vous, les projets "Amarhys" et "Ages of Ilathid". Waouh, ça m'a l'air somptueux. Mais ils sont en stand-by ?
07-01-2010, 09:48
Oui, malheureusement
![]() Amarhys est arrêté depuis bien longtemps maintenant. Ages of Ilathid, après un hackage sérieux de leur forum de développement, essaie de remettre un peu d'ordre dans ses papiers. Mais une bonne partie des participants, éparpillée dans le monde entier, a lâché le projet qui est dans une sorte de stase "molle".
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
07-01-2010, 09:59
Quel dommage...
07-01-2010, 21:51
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. Citation :Arrrff...je n'avance plus... Pour quitter un monde, il faut cliquer sur l'amulette en haut à droite, et hop ! On revient face au livre dans le grenier. Attention, avant de partir dans un autre monde, de charger l'amulette en cliquant dessus alors que le livre est ouvert.
07-01-2010, 23:38
Ok, merci Yaz, vais essayer tout ça !
Jean Yanne.
Voilà j'ai enfin fini le monde des indiens !
Mais j'aurais une question:
Jean Yanne.
08-01-2010, 23:14
Tu parles du Livre qui permet d'aller dans les différents mondes ?
Si oui
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-01-2010, 23:15
Ah oui, j'aurais une autre question:
Jean Yanne.
08-01-2010, 23:21
Merci ma poule
, j'étais sûre que c'était dans le coffre que je n'avais pas encore ouvert !
Jean Yanne.
09-01-2010, 01:28
Oui, Ello, tu peux sélectionner une ancienne sauvegarde et enregistrer une nouvelle par dessus
09-01-2010, 11:18
Extra !
Jean Yanne.
09-01-2010, 11:57
Je n'ai pas fini Amertis mais je dois dire que pour l'instant, je m'éclate, vraiment très très sympa ce petit jeu !
Jean Yanne.
12-01-2010, 09:52
Je poursuis gentiment mon voyage en Amertis.
Hier, c'est ma fille de 9 ans qui a trouvé comment rentrer dans le dôme chez les robots ! Contrairement à sa mère, elle est très observatrice... Par ailleurs, elle apprécie beaucoup ce jeu et commencera une partie (quand j'aurai fini, bien entendu; faut pas déconner, j'veux pas qu'elle aille plus vite que moi, non mais sans dec. Sinon tu vois la honte ! :oo: )
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|