Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
magnifique
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Joli mais un peu léger sur le scénario.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Un joli petit film d'animation espagnol, bien de saison, à voir sur Vimeo (en plein écran, c'est encore mieux) :

Alma, c'est un prénom féminin espagnol, et ça veut aussi dire "âme", pour info.
Répondre
Ha ben voila des ch'tites n'enfants comme je les aime : Applaudir2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Un p'tit dessin'imé zouli et pwétique :

Inlove2
Répondre
Mignon. Yes Dans les remerciements, il aurait pu ajouter "Merci à Gorillaz" parce que son îlot flottant avec un moulin me semble quand même pas mal pompé sur celui du clip Feel Good Inc. Biggrin

[Image: r6663.jpg]
Répondre
Répondre
Un japonnais fou...c'est un pléonasme, non ?

Si je devais en choisir une c'est "Fly me to the mon 2" que je prendrais ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Un très très joli film d'animation français retenu pour les Oscars.

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Juste excellent ! Applaudir2
Répondre
Du coup j'ai regardé un film espagnol qui est aussi en lice pour l'oscar, très bon aussi (ne manquez pas la petite séquence après le générique de fin).

A voir en HD sur Youtube, c'est mieux.
Répondre
http://www.dailymotion.com/video/x5zld2_di...lais-tres-d_fun

:o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Décidément ce lien circule en ce moment, ça fait déjà deux fois qu'on me le montre. Biggrin Mes parents ont trouvé ça hilarant, moi sympa, sans plus.
Répondre
Je confirme c'est hilarant ... pour qui aime l'humour British, sinon effectivement cela peut sembler ... disons ... sympa, sans plus ! :o):o):o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)