Sujets : 15
Oui vraiment, là, une ou des personnes ont une dent contre vous.
A mon humble avis, je pense qu'il faudrait se remémorer avec qui vous auriez pu avoir des différends, embrouilles et puis peut-être intervenir auprès de ces personnes ou (à la limite, même si ça fait chier) en parler aux flics.(  )
Parce que je trouve que ça va loin, non ?!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 138
Ça craint... Et entre mai et novembre, rien ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 14
En réponse rapide, on a bien porté plainte 3 fois, disons que maintenant les gendarmes sont plus dubitatifs quand on leur dit que l'on a aucun problème de voisinage.
Le souci que l'on a c'est "y a t'il un lien entre mai et novembre ?", s'il n'y avait pas eu la présence de la roue, on aurait pu croire à une connerie de gamin (mis à part la peinture, tout est facilement nettoyable).
La question que l'on se pose est qu'est ce que cela sera la prochaine fois ? et quand ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 27
Alors, la soluce rapide et qui va tout tuer : La webcam Wi-fi bien planquée et le ch'ti logiciel qui va bien pour enregistrer en boucle ce qui se trame autour de votre maison. Une fois le ou les individus filmés, même cagoulés on aura toujours bien un indice, ça va calmer les ardeurs !
Eh oui, on vit à l'époque du numérique, servons nous-en !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 223
AVIS IMPORTANT AUX POSSESSEURS DE COMPTES PAYPAL !!!
Ce matin, j'ai découvert que quelqu'un s'est servi de mon compte Paypal pour transférer des grosses sommes d'argent vers 5 personnes totalement inconnues.
J'ai évidemment signalé tout de suite ces transactions frauduleuses mais j'attends maintenant le bon vouloir de Paypal à reconnaître l'arnaque.
Il s'agit peut-être d'un cas isolé, peut-être pas, donc si vous avez un compte paypal, je ne saurais trop vous encourager à changer vos login/mot de passe dans les plus brefs délais.
Pour info, ces transaction sont apparues à peine quelques jours après l'achat de Rhiannon via Paypal. Ça n'a probablement aucun rapport, mais dans le doute, faites attention.
Ok, merci pour l'info !
Jean Yanne.
Sujets : 27
Ouaip je vais tenir ça à l'oeil ! Merci !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Un petit mot pour vous dire que Paypal a donné une réponse favorable à ma réclamation : je serai remboursé de toutes les sommes indûment prélevées.
Je dois reconnaître qu'ils ont fait vite et bien.
Ouf ! Tu dois souffler là !
Contente pour toi !
Jean Yanne.
(07-01-2010, 19:40)Ellora a écrit : Ouf ! Tu dois souffler là ! Un peu, oui...
Pas eu de souci, mais merci d'avoir signalé le truc.  Tu laisses de l'argent sur ton compte Paypal ? Moi généralement j'ai pas un rond donc ça puise direct dans le compte lié
Comment ça se passe pour le remboursement, c'est Paypal qui prend ça à sa charge ?
(07-01-2010, 21:54)Scribe a écrit : Comment ça se passe pour le remboursement, c'est Paypal qui prend ça à sa charge ? En l'occurrence, non car les transactions n'étaient pas encore réalisées dans les banques, donc aucune somme d'argent n'a eu le temps de transiter. Heureusement, sinon j'en étais de plus de 700 euros...
OK, 'fectivement ça aurait pas été super cool pour commencer l'année...  Enfin, tout est bien qui finit bien, ils se marièrent, et eurent beaucoup d'enfants.
Un p'tit update.
En fait, Paypal m'a remboursé rubis sur l'ongle les 5 transactions frauduleuses (qui n'avaient pas été débitées de mon compte en banque ), puis m'a prélevé les sommes correspondantes 2 jours plus tard...
M'enfin, bon. Au final, ça ne m'aura rien coûté, ouf !
Gné ? :oo: Ils t'ont remboursé, puis débité, mais ça t'as rien couté ? J'en viens à douter d'avoir tout comprendé.
|