Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amertis ^_^
Alors ? Ça joue ou pas ? Rock
J'ai, je pense, terminé le monde des Indiens et celui des Robots.
Là, je suis dans le bucolique pays des nains. Pas mal avancé mais je ne sais pas trop quoi faire dans ce moulin Spamafote
Et vous, z'en êtes où ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
De mon coté, j'ai trainé mes guêtres chez les bimbos et les indiens, mais je n'ai pas fini d'explorer ces 2 mondes... Smiley_465
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Hou là là, j'suis pô rendu lô, mouai !! :oo:
Alors en fait, je suis toujours dans la maison de Pétronille à essayer de trouver
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
As-tu trouvé quel est l'indice qui va t'aider pour cette cheminée ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je pense que
Jean Yanne.
Répondre
Oui, Ello,
Répondre
Ok girl, i'm going to try, thanks ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Relis mon spoiler Ello, j'y avais oublié 2 lettres importantes Blush4

Entre-temps, moi j'ai terminé le monde des Barbies et je traînasse toujours dans celui des nains.
Ça m'agace ! Paskontent
Répondre
(02-01-2010, 01:42)Volyova a écrit : je traînasse toujours dans celui des nains.
Tu en es où ? Je peux peut-être t'aider ? ... dis-toi que si personne n'a vu Pétronille, je te conseille d'aller visiter un autre monde. Bien des choses sont bloquées le temps que Pétronille n'est pas arrivée dan sle monde en question ^_^
Répondre
Salut Yaz,

Pétronille est bien passée ici, j'en ai trouvé plusieurs traces Wink3
J'en suis à
Répondre
Bon, ben, j'ai fini ! Spamafote
J'ai passé un bon moment avec ce jeu vraiment bien ficelé Number-one-45
Je vais attendre que plusieurs d'entre-vous l'aient terminé pour en faire une critique. Je ne voudrais pas dévoiler trop de choses sur son contenu.
Répondre
Terminé le monde des indiens, me restera encore les poufanplastok à finir... En attendant, me v'la chez les robots.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai l'impression que je suis un peu mauvais dans ce genre de jeu... J'ai plein d'idée de trucs à faire, mais pas les objets qu'il me faut pour le faire, ou je le fais pas au bon endroit, ou pas au bon moment, bref, j'ai l'impression de ramer longtemps avant de débloquer quelque chose.

J'vais ptet vous demander un petit coup de pouce chez les Indiens, une histoire de feu et d'esprits...

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
@ Scraïbe :

Répondre
Non c'est bon, j'ai trouvé

Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)