Sujets : 299
Alors ? Ça joue ou pas ?
J'ai, je pense, terminé le monde des Indiens et celui des Robots.
Là, je suis dans le bucolique pays des nains. Pas mal avancé mais je ne sais pas trop quoi faire dans ce moulin 
Et vous, z'en êtes où ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
De mon coté, j'ai trainé mes guêtres chez les bimbos et les indiens, mais je n'ai pas fini d'explorer ces 2 mondes...
Sujets : 15
Hou là là, j'suis pô rendu lô, mouai !! :oo:
Alors en fait, je suis toujours dans la maison de Pétronille à essayer de trouver
la fameuse amulette !!  Je pense bien qu'elle se trouve dans la cheminée mais n'ai toujours pas réussi à l'ouvrir !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
As-tu trouvé quel est l'indice qui va t'aider pour cette cheminée ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je pense que les chiffres sur le bureau du gamin y sont pour quelque choses mais j'ai déjà essayé maintes combinaisons sans succès !
Jean Yanne.
Oui, Ello,
le carré magique est bien l'indice nécessaire pour la cheminée.
As-tu remarqué qu'un tiroir était entrouvert ? Comme pour t'inviter à commencer par là ?
Et donc, s'il s'agit du tiroir 1, où se trouve le tiroir 2 selon ton plan ?
Ok girl, i'm going to try, thanks !
Jean Yanne.
Relis mon spoiler Ello, j'y avais oublié 2 lettres importantes
Entre-temps, moi j'ai terminé le monde des Barbies et je traînasse toujours dans celui des nains.
Ça m'agace !
Sujets : 7
(02-01-2010, 01:42)Volyova a écrit : je traînasse toujours dans celui des nains. Tu en es où ? Je peux peut-être t'aider ? ... dis-toi que si personne n'a vu Pétronille, je te conseille d'aller visiter un autre monde. Bien des choses sont bloquées le temps que Pétronille n'est pas arrivée dan sle monde en question ^_^
Salut Yaz,
Pétronille est bien passée ici, j'en ai trouvé plusieurs traces
J'en suis à
avoir découvert les tunnels secrets menant au moulin et à l'arbre.
Mais je ne parviens pas à ouvrir la trappe du moulin et n'ai toujours pas trouvé le second jeton.
Rien de nouveau du côté des nains qui me disent toujours la même chose.
J'suis bloquée
Bon, ben, j'ai fini !
J'ai passé un bon moment avec ce jeu vraiment bien ficelé 
Je vais attendre que plusieurs d'entre-vous l'aient terminé pour en faire une critique. Je ne voudrais pas dévoiler trop de choses sur son contenu.
Sujets : 223
Terminé le monde des indiens, me restera encore les poufanplastok à finir... En attendant, me v'la chez les robots.
Sujets : 138
J'ai l'impression que je suis un peu mauvais dans ce genre de jeu... J'ai plein d'idée de trucs à faire, mais pas les objets qu'il me faut pour le faire, ou je le fais pas au bon endroit, ou pas au bon moment, bref, j'ai l'impression de ramer longtemps avant de débloquer quelque chose.
J'vais ptet vous demander un petit coup de pouce chez les Indiens, une histoire de feu et d'esprits...
J'ai un tison, qui s'éteint quand je veux m'en servir. J'essaierai bien d'enflammer un truc avec, mais rien ne fonctionne. Sinon je dois prévenir les esprits, mais dans cette grotte face aux stèles je ne peux pas faire grand chose...
Tell me about the rabbits, George.
@ Scraïbe :
le tison : il te sert à enflammer une torche qui te permettra d'entrer dans une grotte... que tu n'as pas encore trouvée semble-t'il
Pour la torche il te faudra 2 autres éléments.
Prévenir les esprits : tu as donc rendu le pot et le calumet à leurs justes propriétaires ?
Pour réconcilier tout ce beau monde il faut commencer par remonter le totem, auquel il manque une pièce.
Ton objectif number ouane, trouver la 3ème grotte (t'en as bien trouvé 2 ?)
Sujets : 138
Non c'est bon, j'ai trouvé
trois grottes, celle des esprits, celle avec le squelette du bambin et celle derrière le village, où justement mon tison s'éteint quand je l'utilise sur le support. Du coup je l'ai rallumé et Rodrigue me dit qu'il faut confectionner une torche. Mais je ne dois pas avoir mis la main sur ce qu'il faut pour la fabriquer. Pourtant y'a des arbres partout, ça aurait été moi y'aurait longtemps que j'aurais arraché une branche.
Edit : ah oui et sinon j'ai bien rendu les bibelots à leurs propriétaires, la paix est proche entre Sioux et Hopis, m'a dit le chef marseillais, mais tu dois en prévenir les esprits, mais y'a le temps, viens d'abord prendre le pastis chez moi gamin. Et j'aime pas le pastis, du coup c'est ptet ce qui me bloque.
Tell me about the rabbits, George.
|