Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
Est-ce que Uru marche avec Windows Seven Premium ?
J'espère que oui, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Bah la meilleure façon de le savoir, si tu as le jeu, c'est d'essayer de l'installer.  A priori je dirais oui, me semble avoir lu que certains avaient réussi mais le seul moyen d'en être sûr c'est de tester.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
J'aime beaucoup l'assistance version Scribe !
En clair le joueur demande : "Est-ce que ça marche parce que j'ai pas envie d'avoir des merdes" et Scribe répond : "ben essaie" (comme ça si t'as des merdes on sera au courant ! )  
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Crétin de Ouf !
Je tente l'installation demain mais, a priori, oui, Uru : Ages Beyond Myst et Uru : Complete Chronicles fonctionnent sous Seven.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
(17-12-2009, 00:58)Volyova a écrit : Je tente l'installation demain mais, a priori, oui, Uru : Ages Beyond Myst et Uru : Complete Chronicles fonctionnent sous Seven. Ok, merci pour la réponse!!! J'essaierai le plus vite possible!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
18-12-2009, 16:01
(Modification du message : 18-12-2009, 18:20 par Armystice.)
Et si c'est pas Complete Chronicles, celà marche aussi!!!! (J'ai installé Uru Ages Beyond Myst sans problème)
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
J'ai installé la suite, mais c'est là que les problèmes commencent!!! (Mon nouveau pc, n'a qu'un lecteur dvd, donc impossible de visiter la suite des ages sans être déconnectés tout les 10 mn!!!)
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
C'est à dire, qu'un seul lecteur DVD ?  Quand tu installes Complete Chronicles je crois me souvenir qu'après tu laisses le CD de The Path of the Shell dans le lecteur, même quand tu veux visiter les Âges de base d'Uru.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
(23-12-2009, 16:44)Scribe a écrit : C'est à dire, qu'un seul lecteur DVD ? Quand tu installes Complete Chronicles je crois me souvenir qu'après tu laisses le CD de The Path of the Shell dans le lecteur, même quand tu veux visiter les Âges de base d'Uru. Je n'ai pas Complete Chronicles... C'est peut-être de là qu'est la source de mon problème!
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Donc ce que tu appelles "la suite", c'est l'extension téléchargeable To D'ni, et ça serait ça qui provoquerait des problèmes ? Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le lecteur DVD.  Plus de précisions seraient bienvenues.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
Non c'est Path of the Shell, tout s'installe, de ce côté là, ca va. Dans la partie en cours Windows me déconnecte du jeu, en posant des questions "débiles".
Et comme il n'y a qu'une semaine que j'ai mon nouveau pc, je sais pas trop comment faire, pour éviter ce problème.
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
Myst Révélation marche très bien en tout cas (ce qui n'est pas le cas de Myst 5, il s'installe, mais le jeu ne démarre pas!!!).
Messages : 494
Sujets : 6
Inscription : 02 Feb 2009
Réputation :
2
J'ai réinstallé Uru... Tout va bien!!!
Mais je ne vois pas le fichier de sauvegarde!!! J'ai comme l'impression que dans Windows Seven, ils cachent ce dossier, car sur Windows XP, le dossier a toujours été visible!!!
J'ai rien demandé en plus!!!  Windows restera toujours Windows!!!
|