Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Crop choupinou crop meugnon je veux le même pour lui faire des poutous des câlins des bisous partout dans le cou.
Voilà
Sinon, je ne suis absolument pas en manque d'affection en ce moment ^^
Répondre
(07-12-2009, 18:06)Ulysse a écrit :
(07-12-2009, 11:58)Scribe a écrit : Jeu ! Parmi ces trois oreillers, l'un est plus moelleux que les autres, sauras-tu le trouver ?
Gne_gif
Bis... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rôôôôô, les 2, là !
Z'êtes pas du tout cromeugnonisés !!

Sur la photo, les oreillers, le chat...
M'enfin ? Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Quels boulets, mais quels boulets !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tenez, ot'chose qu'a rien à voir : le plusse gros moteur du monde :o

J'veux l'même sur ma mobylette !!! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(07-12-2009, 20:15)Gandalf le OUF a écrit : Quels boulets, mais quels boulets !!!
Je dirais même plus, des méga boulets !! Sneaky2

Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(07-12-2009, 18:37)Grover a écrit :
(07-12-2009, 18:06)Ulysse a écrit :
(07-12-2009, 11:58)Scribe a écrit : Jeu ! Parmi ces trois oreillers, l'un est plus moelleux que les autres, sauras-tu le trouver ?
Gne_gif
Bis... :oo:
Bien la peine que je me fatigue à concevoir des jeux üpra géniaux... Grr

(07-12-2009, 18:39)Volyova a écrit : Rôôôôô, les 2, là !Z'êtes pas du tout cromeugnonisés !!

Sur la photo, les oreillers, le chat...
M'enfin ? Smiley_465
Heureusement qu'il reste quelques intellectuels sur ce forum ! Evan
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je viens de le découvrir... http://www.arsep.org/?mod=actualite&ID=173〈=fr
C'est intéressant et prometteur mais prudence tout de même...
La même information en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nsHcx9h2PQc...player_embedded
Jean Yanne.
Répondre
Inlove2 Inlove2 Inlove2 chat Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2

Faudra que je passe pour le voir en vrai cette peluche après avoir embrassé ses maîtres, quand il fera beau, promis, juré, craché ...
Répondre
Dents Salut à tous ici ! Coucou

Ben il a fallut que je me dégote une nouvelle machine pour m'interresser à Uru et Myst de nouveau !

J'ai bien envie de tester pour voir si ça tourne sur windows 7 Reflexion_gratte

Ceci dit, heureux de voir que la communauté Myst Uru est toujours en vie ! Yes

Je vais tacher de me mettre à la page !

A ++ tout le monde Coucou

Dani
Répondre
Futaing !!! :oo: LE Dani ? Pas possib'...
Répondre
Salut Danette Wink2
T'as un peu de lecture en retard Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(20-12-2009, 20:09)Grover a écrit : Futaing !!! :oo: LE Dani ? Pas possib'...
Et voui !! si si, c'est possible !! Dents
Bon Uru tourne pas mal sur Seven à priori, sauf que j'ai cliqué sur un bouton du KI qui m'a gentillement éjecté du jeu :o)
Ceci dit, je me rapelle plus trop des fonctions du KI Whistling2
Comment allez vous ? (et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant ! )

(20-12-2009, 20:11)Volyova a écrit : Salut Danette Wink2
T'as un peu de lecture en retard Dents
Coucou Volyo !
heuuu tu crois que j'ai du retard ??? Whistling2
suis complètement largué voui !!! :o)

Dani
Répondre
Tiens une figure connue, ça fait plaisir ! Content

Salut Dani ! Wink2
Jean Yanne.
Répondre
(20-12-2009, 20:14)dani a écrit : et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant !
Et non, plus de version officielle en ligne Spamafote
Cyan s'était proposé de donner le code source du jeu aux joueurs pour qu'ils puissent participer à une nouvelle version gratuite de Uru sans nouveautés qu'ils auraient géré... mais nous attendons toujours.
En attendant les fans les plus accros ont monté des serveurs privés non-officiels cachés et non approuvés par Cyan. Les seules nouveautés que l'on peut y trouver sont les Âges créés par les fans (de plus ou moins bonne qualité et de plus ou moins grand intérêt)
Ici, nous ne jouons plus à Uru et attendons que quelque chose se passe du côté de Cyan car les serveurs privés exigent pas mal d'installations compliquées et sont très souvent tellement buggés que c'en est infernal.
Mais il y a d'autres jeux à faire, heureusement Wink3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)