Sujets : 2
Crop choupinou crop meugnon je veux le même pour lui faire des poutous des câlins des bisous partout dans le cou.
Voilà
Sinon, je ne suis absolument pas en manque d'affection en ce moment ^^
Sujets : 223
(07-12-2009, 18:06)Ulysse a écrit : (07-12-2009, 11:58)Scribe a écrit : Jeu ! Parmi ces trois oreillers, l'un est plus moelleux que les autres, sauras-tu le trouver ?  Bis... :oo:
Sujets : 299
Rôôôôô, les 2, là !
Z'êtes pas du tout cromeugnonisés !!
Sur la photo, les oreillers, le chat...
M'enfin ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
Quels boulets, mais quels boulets !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Tenez, ot'chose qu'a rien à voir : le plusse gros moteur du monde :o
J'veux l'même sur ma mobylette !!!
Sujets : 15
(07-12-2009, 20:15)Gandalf le OUF a écrit : Quels boulets, mais quels boulets !!! Je dirais même plus, des méga boulets !!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 138
(07-12-2009, 18:37)Grover a écrit : (07-12-2009, 18:06)Ulysse a écrit : (07-12-2009, 11:58)Scribe a écrit : Jeu ! Parmi ces trois oreillers, l'un est plus moelleux que les autres, sauras-tu le trouver ?  Bis... :oo: Bien la peine que je me fatigue à concevoir des jeux üpra géniaux...
(07-12-2009, 18:39)Volyova a écrit : Rôôôôô, les 2, là !Z'êtes pas du tout cromeugnonisés !!
Sur la photo, les oreillers, le chat...
M'enfin ?  Heureusement qu'il reste quelques intellectuels sur ce forum !
Tell me about the rabbits, George.
Je viens de le découvrir... http://www.arsep.org/?mod=actualite&ID=173〈=fr
C'est intéressant et prometteur mais prudence tout de même...
La même information en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nsHcx9h2PQc...player_embedded
Jean Yanne.
Sujets : 32
Sujets : 0
 Salut à tous ici !
Ben il a fallut que je me dégote une nouvelle machine pour m'interresser à Uru et Myst de nouveau !
J'ai bien envie de tester pour voir si ça tourne sur windows 7
Ceci dit, heureux de voir que la communauté Myst Uru est toujours en vie !
Je vais tacher de me mettre à la page !
A ++ tout le monde
Dani
Futaing !!! :oo: LE Dani ? Pas possib'...
Salut Danette
T'as un peu de lecture en retard
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
(20-12-2009, 20:09)Grover a écrit : Futaing !!! :oo: LE Dani ? Pas possib'... Et voui !! si si, c'est possible !!
Bon Uru tourne pas mal sur Seven à priori, sauf que j'ai cliqué sur un bouton du KI qui m'a gentillement éjecté du jeu :o)
Ceci dit, je me rapelle plus trop des fonctions du KI
Comment allez vous ? (et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant ! )
(20-12-2009, 20:11)Volyova a écrit : Salut Danette
T'as un peu de lecture en retard  Coucou Volyo !
heuuu tu crois que j'ai du retard ???
suis complètement largué voui !!! :o)
Dani
Tiens une figure connue, ça fait plaisir !
Salut Dani !
Jean Yanne.
(20-12-2009, 20:14)dani a écrit : et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant ! Et non, plus de version officielle en ligne 
Cyan s'était proposé de donner le code source du jeu aux joueurs pour qu'ils puissent participer à une nouvelle version gratuite de Uru sans nouveautés qu'ils auraient géré... mais nous attendons toujours.
En attendant les fans les plus accros ont monté des serveurs privés non-officiels cachés et non approuvés par Cyan. Les seules nouveautés que l'on peut y trouver sont les Âges créés par les fans (de plus ou moins bonne qualité et de plus ou moins grand intérêt)
Ici, nous ne jouons plus à Uru et attendons que quelque chose se passe du côté de Cyan car les serveurs privés exigent pas mal d'installations compliquées et sont très souvent tellement buggés que c'en est infernal.
Mais il y a d'autres jeux à faire, heureusement
|