Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Oh p'tin. Ormi le fait que ce soit Apple, je vois surtout la débilité des Ricains la derrière !

Leneurone, il peut aller se rhabiller Leneurone
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Voui, j'ai lu ça cette semaine. Du grand nawak au nom de la protection (totalement virtuelle en l'occurence) des travailleurs... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je comprends pas pourquoi vous vous insurgez, je trouve ça parfaitement normal. Yes D'ailleurs moi je prends mes précautions pour tout ce que j'achète : je laisse tout dans le carton d'emballage et je le range dans un coin. Comme ça, en cas de pépin (maison qui s'effondre, attaque de dinosaures, etc.) ils ne peuvent pas me refuser la garantie. Yes Et oui, suffit d'être un peu malin !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(27-11-2009, 22:52)Scribe a écrit : D'ailleurs moi je prends mes précautions pour tout ce que j'achète : je laisse tout dans le carton d'emballage et je le range dans un coin. Yes Et oui, suffit d'être un peu malin !
Ah comment n'y avait-on pas pensé avant ? Butbut Franchement ! Non Et en plus le matériel ne s'use pas: c'est vraiment la solution... Applaudir2 Wacko Lol1
Répondre
Mouaaahahahahaha ca va relancer le troll sur certain forum que je fréquente ça !!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
p'tit con !! :o) :o)
Répondre
Extrait d'un doc de la BBC montrant comment les dionées (Venus flytrap en anglais) capturent leurs proies. Très bien filmé, très bons sons et musique, presque une tragédie grecque ! Biggrin

A voir en HD directement sur Youtube si le fait de voir une mouche en gros plan ne vous effraie pas (de toute façon l'intégration n'est pas autorisée, donc direction Toituyau).

Répondre
Dramatique à souhait, mais bon, intéressant quand même. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sale temps pour les mouches !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tiens ! Il y avait longtemps Whistling2
Juste pour harceler Dourn Dents

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(07-12-2009, 01:08)Volyova a écrit : Juste pour harceler Dourn Dents
Ça fait un sacré bail qu'on l'a pas vu, notre Dournette, non ?!
T'as des nouvelles, Volyo ?
Elle va bien ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Jeu ! Parmi ces trois oreillers, l'un est plus moelleux que les autres, sauras-tu le trouver ?
Répondre
(07-12-2009, 11:33)Ellora a écrit : T'as des nouvelles, Volyo ?
Elle va bien ?
Yes Elle va biengue.
Juste débordée ces derniers temps avec pas mal de trucs persos plutôt positifs Wink3
Elle devrait passer biental pour donner des nouvelles.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Super, je suis bien heureuse de l'apprendre ! Smiley
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(07-12-2009, 11:58)Scribe a écrit : Jeu ! Parmi ces trois oreillers, l'un est plus moelleux que les autres, sauras-tu le trouver ?
Gne_gif
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)