20-11-2006, 08:09
Il y a un rebond en plus dans cette partie
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
20-11-2006, 09:06
Chouette c'est le jour des matchos, on va pouvoir s'en donner à coeur joie.
Attention les filles, il arrive et on suit de près :oo:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
20-11-2006, 10:01
Un penalty de plus à ton actif!! Decidement... quelle passoire!! :o)
T'en es à combien..deja ??
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
20-11-2006, 10:15
aaaah, en fait les smilies s'affichent quand on se connecte! Ben du coup je va me connecter plus souvent!
Bonjour! On me voit pas souvent mais je passe vous lire quotidiennement.
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
20-11-2006, 11:15
Mirobolantes Joies et Fabuleux Délices à toi, Pieds Agiles!!!
(tu voudras bien expliquer que ton pseudo n'a rien à voir avec le machisme mais est bien le sigle pour : Mollets Affolants Totalement Conquis par une Helvète (screugneugneu!! ))
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-11-2006, 11:44
"screugneugneu" :o) rien à faire je vois toujours Prunelle de chez Gaston en lisant ça :o) :o)
20-11-2006, 13:39
(Modification du message : 20-11-2006, 13:39 par Gandalf le OUF.)
En attendant, et pour la placer vite fait, question avatar, c'est peut-être le poids des mots mais pas le choc des photos!!!
Voilà, comme ça celle-là elle est faite! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
20-11-2006, 13:52
Pardonnez-moi pour l'image... la galerie Mystiquenet semble partie pour de bon.
Le mal est donc repare... retour du match illustre (pas d'accents sur mon clavier. interpretez comme vous voudrez)
20-11-2006, 13:57
Où qu'elle est la main qui tourne ? J'l'aimions bien moi!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-11-2006, 14:03
Tout fout l'camp, ma p'tite Dame...
V'la-t-y pas qu'les z'avatars ont des avaries, voire des avanies (et framboise)!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
20-11-2006, 14:06
Citation :pareil... sauf que yapa moyen d'importer des gif dans votre galerie... ca m'importe toujours la premiere frame de mon gif en jpg. A moins que vous n'expliquiez ca quelque part, je vais fouiller un peu.
20-11-2006, 14:18
Matchounet : MP
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
20-11-2006, 14:26
ben non, en fait je cherche pas vraiment une solution a mon probleme, j'aime bien raler, c'est tout
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|