Sujets : 27
(01-11-2009, 14:57)Scribe a écrit : Les pochettes d'allumettes ? Dans quel pays reculé vend t-on des allumettes dans autre chose que des boîtes ? Je suppose que tu veux dire l'inverse ... Dans quel pays reculé utilise t'on encore des boites d'allumettes ?
Ca fait un bruit d'enfer, ça s'écrase dans la poche, y a toujours des couillons pour remettre dans la boite les vieilles allumettes brûlées ce qui fait chier quand t'en cherche une neuve et y a pas moyen de noter sur le rabat le n° de téléphone de la petite amie du gars qui a tué le patron du bar comme dans tout bon film policier ! :oo:
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 12
(01-11-2009, 14:47)Gandalf le OUF a écrit : Tu collectionnerais les pochettes d'alumettes, ça te prendrait moins de place ! Et en plus essaie d'allumer le gaz avec un ampli
Sujets : 223
(02-11-2009, 12:30)Mark Twang a écrit : Et en plus essaie d'allumer le gaz avec un ampli  Ben, t'en prends un deuxième et tu les cogne ensemble pour faire des étincelles...
Ces djeunz, faut tout leur dire !
(02-11-2009, 13:25)Grover a écrit : Ben, t'en prends un deuxième et tu les cogne ensemble pour faire des étincelles...
Ces djeunz, faut tout leur dire !  Il faut frotter très fort alors parce que ce sont des amplis de sécurité.
Sujets : 138
Ouééé, j'ai reçu mon From Myst to Riven !  C'est la couv' avec le Grand dôme (pas mon préféré, mais bon, on va pas chipoter  ). J'ai pas encore eu trop le temps de me plonger dedans, mais rien que voir des images de Riven en grand format, ça fait pétiller les pupilles.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Pfffff !
M'en fous !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
Tu sais maintenant ce que tu as à faire...
Tout scanner feuille par feuille et nous envoyer un joli pdf du livre
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Vu la taille du bébé, il aurait du mal à tenir sur ma vitre de scanner.  Nan par contre je pourrai ptet prendre quelques photos ce ouikende.
Tiens par contre, j'ai remarqué que certaines images du bouquin étaient 'achement sombres, en particulier certains screens tirés du jeu. Chais pas si c'est pour tous les tirages pareil, ou si y'a un défaut sur le mien...  Jeff, je crois que tu as aussi le bouquin, si tu pouvais me dire ce qu'il en est sur le tien (page 30-31, l'image de la salle aux scarabées par exemple).
Sujets : 3
la fin justifie les moyens...
merci ! ravie de vous retrouver !
Sujets : 27
(11-11-2009, 12:41)lili a écrit : ... cancer ! mais tout baigne ils se sont plantés ! Putain l'angoisse ! Quels cons !!! :oo:
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 223
(11-11-2009, 19:34)Gandalf le OUF a écrit : (11-11-2009, 12:41)lili a écrit : ... cancer ! mais tout baigne ils se sont plantés ! Putain l'angoisse ! Quels cons !!! :oo: Ouais, tu parles d'un poisson d'avril ! :oo:
'Fin bref, welcome back et ravi qu'ils se soient trompés.
:oo: Hébé, pas cool comme blague. Enfin vaut mieux que ça soit dans ce sens là que l'inverse...
Restons dans la thématique et rions un peu avec un Cyanide & Happiness de la semaine dernière. Bon par contre c'est un acte assumé de racisme à l'égard des anglophobes, qu'ils m'en excusent.
trois semaines a se demander comment faire pour être potable et chauve en même temps, et à faire des voeux pour que tout se termine vite... mais j'aurais fait ce qu'il fallait, je me serais battue comme une lionne ...
|