Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
le deuxième...j'adore...... Lol1 Lol1 Lol1
la fin justifie les moyens...
Répondre
Un nouveau Simon's Cat, les attitudes du chat sont toujours aussi bien vues Biggrin

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Biggrin J'adore ces petites scènes.
Le chat qui délire tout seul après avoir assomé la mouche, c'est tout à fait ça.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Reçu ce matin sur mon mail !

Répondre
J'ai déjà vu des chats avoir de drôles de comportements mais celui-ci mérite une palme ! :oo: Smiley_465

Chat
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:oo: bizarre ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rien de bizarre : c'est un fainéant. L'eau lui ruisselle tout droit dans la gueule au goutte à goutte Biggrin
Répondre
C'est quoi comme race ? Parce que tous les chats hyper futés ou carrément barrés - généralement les deux - que j'ai connus étaient comme celui-ci (y compris feue la mienne, bien que d'une autre couleur, mais dont je n'ai jamais su ce qu'elle était).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Un nouveau Simon's Cat, ouéééé !! Biggrin

Répondre
Quelle sale petite crevure poilue... Rire-20060614
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Répondre
Mouais... A moins d'être paralytico-parkinsono-alzheimé, il irait plus vite par l'escalier ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est ptet plutôt pour les feignants qui ont la flemme de descendre toutes les 5 minutes ouvrir la porte au chat pour qu'il aille faire un tour dehors. Biggrin
Répondre
Ou alors c'est un test à chats.
Mesurage de QI félidé. Après, ils leur font faire celui du yoghourt.
Le chat qui réussit les deux est aussitôt décervelé et sa cervelle envoyée à des labos de recherche en bio-chimie de la matière grise.
Moi, je serais un chat, je ne monterai pas dans ce truc.
Leneurone
(et en plus j'ai le vertige)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
T'es vraiment la reine du nawak ma chère Dournette ! Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)