06-07-2009, 16:30
le deuxième...j'adore......
la fin justifie les moyens...
|
Je hais les chats !
|
|
26-07-2009, 21:31
Un nouveau Simon's Cat, les attitudes du chat sont toujours aussi bien vues
![]() Tell me about the rabbits, George.
26-07-2009, 22:44
J'adore ces petites scènes.Le chat qui délire tout seul après avoir assomé la mouche, c'est tout à fait ça.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
05-09-2009, 12:17
(Modification du message : 05-09-2009, 12:17 par Gandalf le OUF.)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
05-09-2009, 12:34
:oo: bizarre !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-09-2009, 13:15
Rien de bizarre : c'est un fainéant. L'eau lui ruisselle tout droit dans la gueule au goutte à goutte
05-09-2009, 17:22
C'est quoi comme race ? Parce que tous les chats hyper futés ou carrément barrés - généralement les deux - que j'ai connus étaient comme celui-ci (y compris feue la mienne, bien que d'une autre couleur, mais dont je n'ai jamais su ce qu'elle était).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
30-09-2009, 20:08
Quelle sale petite crevure poilue...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
01-03-2010, 20:53
Mouais... A moins d'être paralytico-parkinsono-alzheimé, il irait plus vite par l'escalier !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
01-03-2010, 23:10
C'est ptet plutôt pour les feignants qui ont la flemme de descendre toutes les 5 minutes ouvrir la porte au chat pour qu'il aille faire un tour dehors.
Tell me about the rabbits, George.
Ou alors c'est un test à chats.
Mesurage de QI félidé. Après, ils leur font faire celui du yoghourt. Le chat qui réussit les deux est aussitôt décervelé et sa cervelle envoyée à des labos de recherche en bio-chimie de la matière grise. Moi, je serais un chat, je ne monterai pas dans ce truc. ![]() (et en plus j'ai le vertige) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
02-03-2010, 11:51
T'es vraiment la reine du nawak ma chère Dournette !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|