Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le cinoch à la maison
(30-07-2009, 19:00)Scribe a écrit : D'ailleurs paraît que Myst a eu une suite, mais j'ai préféré pas y toucher. Non
T'as raison, surtout celui qui suit, il me semble qu'il s'appelle Ri... ah oui ! Riven, oublie tout de suite. ;( Rire-20060614 Jesors
Répondre
Revu et encore plus apprécié Kill Bill 1 & 2 en Blu-ray... Inlove2

Sinon, nous acquîmes tantôt Iron Man et c'est plutôt très bien comme film de super zéro Biggrin
Répondre
Ouais, j'ai aussi vu Iron Man tout dernièrement et franchement j'ai été agréablement surprise ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
c'est pas pour la maison mais pour la fin d'année et je dois dire que je serais curieuse de voir le résultat

Répondre
The Muppet Show, intégrale de la saison 1, VOSTF et VF d'époque. Image et son restaurés.

[Image: 51uorIQlt-L._SS400_.jpg]

Langues et sous-titres changeables à la volée. À noter la présence de sous-titres anglais pour bien comprendre les calembours en VO. Tout simplement indispensable !

19,90 € en prix vert... j'ai bien fait d'attendre cette édition définitive !
Répondre
(28-08-2009, 15:01)Mark Twang a écrit : The Muppet Show, intégrale de la saison 1, VOSTF et VF d'époque. Image et son restaurés.
Bonnard ! Applaudir2

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(29-08-2009, 19:02)Grover a écrit : Sinon, un sril'heure au rifique :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Attention, y'a des scènes qui font peur ! Crazy <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('0c1ba76e92c96a99094d37b21c0d3e06')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"0c1ba76e92c96a99094d37b21c0d3e06\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> [/SPOILER][/SPOILER]
Butbut Omygod, it's horrible!
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Un extrait du Muppet Show

Répondre
J'ai revu hier soir "Into the wild" que j'avais déjà vu au ciné et vraiment j'ai encore été scotché !

Combien de gens aimerait tenter cette folle aventure( je ne vais pas résumer le film(biopic), je pense que vous connaissez sinon Allociné est là !) et n'ont pas les couilles pour, lui l'a fait et jusqu'au bout !
C'est tout bonnement vertigineux, renversant, bref pour ma part j'ai beaucoup aimé !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Oui, j'aime aussi beaucoup ce film et les idées qu'il véhicule. Yes Il a été un peu descendu par certains à sa sortie, disant que ouais, c'est même pas la vraie histoire, blabla. Bordel mais on s'en fout, c'est le message du film qui compte ! Paskontent

Moi hier soir j'étais devant M6, qui rediffuse les trilogies de Star Wars et Alien chaque lundi. Hier soir c'était donc Star Wars épisode 3 (fort sympathique, mais pas non plus à tomber par terre) et Alien 3, que j'ai trouvé vraiment bon, contrairement à ce qu'en disent la plupart des avis que j'ai lu.
Même le réalisateur David Fincher (Seven, Fight Club ou plus récemment Benjamin Button, pour situer le bonhomme), qui signait là son premier film, l'a plus ou moins renié... :oo:
D'accord, l'alien en images de synthèse a carrément mal vieilli, mais sinon je l'ai trouvé carrément meilleur que le 2, réalisé par James Cameron, qui est certes pas mauvais mais très convenu, avec plein d'explosions et une belle morale à la fin...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je n'ai jamais vu "La guerre des Étoiles" tout simplement parce que je n'en ai jamais eu envie, ça ne m'a jamais attiré, c'est comme ça ! Spamafote
Et "Alien" je crois que j'ai vu uniquement le 1er et qui d'après mes souvenirs m'avait assez effrayé ! N5
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
'tain je viens de lire un résumé de Into the wild ..... gai comme film !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'me suis regardé un p'tite film bien cool hier au soir mais j'pô toute saisit, c'pô fôcile quand t'y'est pô québécoua ! (c'tait pô sou-titré !)

C.R.A.Z.Y s'agit de l'histoire de relations père-fils. Le contexte, décrit de manière réaliste et minutieuse, est le reflet fidèle de la classe moyenne du Québec des années 1960 et 1970.( La musique y est forcément géniale, Pink Floyd, Rolling Stones, David Bowie...)
Zachary est le fils d'un père qui explique le fait d'avoir eu cinq garçons par son « surplus d'hormones mâles » et qui estime que l'homosexualité est un choix qui coupe du bonheur ; élevé avec ses quatre autres frères à la personnalité affirmée, Zachary, adolescent, tente de se définir. Il doit composer avec une crise d'identité sexuelle émergente et le désir intense qu'il a de plaire à un père bouillant et intransigeant qu'il adore par-dessus tout.(Merci Wiki !)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Très bon film ouais, je l'ai en dévédech ! Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Rome, saison 1

Bon les scénaristes se sont pas foulés, je me doutais dès le début que César serait assassiné Grr
A part ça, la plongée dans la Rome populaire est très stimulante et ne sombre jamais dans le cours d'archéo ou la reconstitution d'intérieur à la Question maison, bien qu'on puisse longuement admirer le travail des décorateurs. Une série historique très recommandable et à qui on ne dira jamais assez merci de nous avoir épargné toutes les citations des pages roses du Larousse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)