Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Remarque, passer direct de XP à Seven en zappant la (gerbatoire) étape Vista, c'est pas plus mal...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(20-08-2009, 22:38)Grover a écrit : Remarque, passer direct de XP à Seven en zappant la (gerbatoire) étape Vista, c'est pas plus mal...
Je compte faire pareil, tiens Biggrin
Répondre
Ouais ben je n'ai pas sauté la case Vista moi ... et freinez votre enthousiasme, là je suis en train de me tâter entre continuer à essayer de faire en sorte que W7 fonctionne comme je le veux ou réinstaller Vista qui le faisait lui !
Bon d'ac je suis sur une beta mais tout de même, il est supposé être top pour octobre w7 et là ...... !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(21-08-2009, 10:52)Gandalf le OUF a écrit : Bon d'ac je suis sur une beta mais tout de même, il est supposé être top pour octobre w7 et là ...... !
Rire-20060614
TOUS les OS Windows sont censés fonctionner impec à leur sortie !
C'est pour ça qu'on a encore des correctifs pour XP sorti en 2001 Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas faux ! Smiley_416
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(21-08-2009, 11:18)Volyova a écrit :
(21-08-2009, 10:52)Gandalf le OUF a écrit : Bon d'ac je suis sur une beta mais tout de même, il est supposé être top pour octobre w7 et là ..... !
Rire-20060614
TOUS les OS Windows sont censés fonctionner impec à leur sortie !
C'est pour ça qu'on a encore des correctifs pour XP sorti en 2001 Mdr
Passqu'y y'a pas de correctifs pour MAC ? Rock
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Nan, pour Mac ils n'essaient même pô de corriger ! :o)
Répondre
t'as raison : il n'y a pas besoin... Biggrin
Répondre
Tu penses ... vont pas se casser le cul pour les 3 clampins qui utilisent leurs bécanes ! :o)
Répondre
autant le faire parfait de suite pour eux oui !! :o)
Répondre
Ah, ces passionnants débats qui nous animent... Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
ah ben si on peut plus troller tranquillement avec Gandalf sur les mac/pécé...
Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que ça dure sur tous les forums qu'on connait !! :o) :o) :o)
Répondre
Au bas mot ! Rire-20060614

Aussi longtemps qu'une certaine promesse de joute à ski !
Répondre
(21-08-2009, 22:30)Ekis a écrit : Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que ça dure sur tous les forums qu'on connait !! :o) :o) :o)
Mais vous devez pas être au courant ... avec vos Mac vous n'avez pas accès aux forums .... si ? :o) :o) :o)
Répondre
:o) :o) :o)

ah ben si : on y a même créé les interfaces pour la plupart sur lesquelles tu navigues... Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)