Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Syberia 2 - Le Grec au frais
Citation :*édité par Volyo pour cacher tout ça sous un joûli spoiler. Merci de ne pas laisser les solutions apparentes. Certains joueurs aiment avoir le choix de découvrir ou pas les indices*
Ah vi! C'est vrai, désolé!!! Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'ai donc recommencé au début et en suivant vos recommandations sans me poser de question et cela a marché. J'en déduis donc :

1) C'est pas très logique de faire sonner une horloge pendant que les aiguilles tournent folles alors qu'elle devrait sonner quand les aiguilles tournent normalement.

2) Le père de Hans doit être un peu gloglo car s'il est très pointilleux sur l'heure, il aurait du remarquer que son horloge était completement détraquée et en plus dès qu'elle sonne, il se casse sans se poser de question ni regarder sa jolie montre à gousset qu'il regarde beaucoup quand on essaye de faire sonner l'horloge alors que les aiguilles tournent normalement.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Il est vrai que les énigmes de certains jeux ne sont pas toujours des plus logiques, le principal est que tu as résolu cette-ci. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Le père de Hans doit être un peu gloglo
:o) J'adoooooooooooore. J'adopte immédiatement le mot!!! Rire-20060614
Citation :C'est pas très logique de faire sonner une horloge pendant que les aiguilles tournent folles alors qu'elle devrait sonner quand les aiguilles tournent normalement.
Ouais, en même temps, c'est un rêve et rien n'est jamais logique dans un rêve.
Mais, bon, je suis d'accord avec toi, c'est port nawak. :oo:
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Ouais, en même temps, c'est un rêve et rien n'est jamais logique dans un rêve.
La preuve il paraît que GROVER rêve de Volyova!!!

Nanana Nanana Nanana Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tu serais pas un peu gloglo, toi ? :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je viens de finir, c'est vraiment bien Sybéria Wink3
Répondre
T'reste plus qu'à nous pondre un super article dessus avec impressions, images et tout l'toutim! Whistling2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai déjà lu le très bel article de Nounou sur l'église orthodoxe qui n'en a pas l'air Wink3
Je suis pas très féru d'article et bon en prose mais si je peux faire quelque chose je le ferai Smiley
Répondre
Il est toujours agréable de savoir ce que les autres ont pensé d'un jeu que l'on a fait.
Mais aussi, parfois pour certaines personnes la critique d'un autre joueur peut leur donner envie de faire un jeu qu'ils n'auraient pas fait, ou les aider à choisir parmi tout un tas de possibilités.
C'est pourquoi, ici, les articles sont les bienvenus.
Chacun son style, chacun sa prose, l'important c'est de s'exprimer Wink3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)