Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
toujours pas ! Non
Répondre
Encore une fournée ........... Sneaky2

Inadequation.........Irrecevabilite..........Inconvenance................Negation (why not ??) Barrer
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
:oo: Reflexion_gratte je sèche !
Répondre
(22-07-2009, 10:22)Ellora a écrit : Contradiction, discordance, divergence... Gne_gif

Je viens de penser à autre chose: contrariété ou alors antipathie...
ouah l'ot eh, elle édite ses posts alors qu'il y en a 3 autres derrière !! S'il faut remonter toutes les pages pour voir si y a pas eu modif, ça pas gérable... :o)

Bon, bref, t'as winné ! :oo: Dents
Répondre
(22-07-2009, 12:03)Ekis a écrit : ouah l'ot eh, elle édite ses posts alors qu'il y en a 3 autres derrière !! S'il faut remonter toutes les pages pour voir si y a pas eu modif, ça pas gérable... :o)
Bon, bref, t'as winné ! :oo: Dents
Heu...rectificatage...lorsque j'ai édité il n'y avait personne après wam ! Sinon, tu pense bien qu'ça me serais pas venu à l'idée ! Dents

Bon ceci dit...

n.m. Matériau sur lequel sont réalisés les éléments d'un circuit intégré.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
chien ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Moi, je chais, heu ! Moi, je chais, heu !
(22-07-2009, 14:05)Dournon a écrit : chien ?
Yes !

Et plus préchijément, une rache achez rare d’Amérique Chentrale : le Chilichium (de "chili" : plat egjotique dont che délèctent les réjident de che pays et dont chertains dijent qu’il est réalijé à baje de chteaks de chien, et "chium" : chien, wawa, toutou, chauchiche à pattes, etc en latin de cuijine [size=8](ou caniche caniche en latin plus chérieux (à ne pas confondre avec le caniche lupuche (puche probablement à la chourche de la légère impréchijion Dournechque…) à vous les chtudios...
)
)
)[/size]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Non
Jean Yanne.
Répondre
J'inchichte, quitte à pacher pour un boulet :
(22-07-2009, 15:31)Grover a écrit : --chnip--
le Chilichium
--chnap--
Rock
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et bien Non ! Spamafote
Jean Yanne.
Répondre
Alors là, tu me vois tout épouchtouflé... Smiley_465
Répondre
(22-07-2009, 16:05)Grover a écrit : Alors là, tu me vois tout épouchtouflé... Smiley_465
Yes
moi auchi ! "chien" ch'était parche que cha a des puches (mais "puches" ch'était fem., alorchs cha allait pas) et les puches, chustement, ch'est en chilichium... churtout les puches du chihuahua... cqfd.
non ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Dsl mais Non !
Jean Yanne.
Répondre
Epoxy ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Que point !
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)