Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Un furet ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sneaky2

Gagné !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Tout l'art de regarder en douce sur l'écran de sa compagne tandis que celle-ci cherche dans Wikipédia quel mot elle va bien pouvoir nous soumettre ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Voui, sauf qu'à 15h16, j'étais au boulot, à plusieurs kilomètres de la maison... Jaloux ! :P
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
et les logiciels espions, ils sont fait pour les chiens ?? Gangster ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(13-07-2009, 18:08)Grover a écrit : Voui, sauf qu'à 15h16, j'étais au boulot, à plusieurs kilomètres de la maison... Jaloux ! :P
Ouais ouais, à d'autre... Sneaky2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(14-07-2009, 13:24)Ellora a écrit :
(13-07-2009, 18:08)Grover a écrit : Voui, sauf qu'à 15h16, j'étais au boulot, à plusieurs kilomètres de la maison... Jaloux ! :P
Ouais ouais, à d'autre... Sneaky2
Pose la question à Germaine, quand tu la verras ! re-:P
Répondre
quand je verrai Germaine (si un jour je la vois) je lui dirai qu'à 15H16, au boulot tu répondais à un jeu en surfant sur internet Devil Devil
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
oh quel sagouin cet Ulysse ! Devil Smiley_416
Répondre
(14-07-2009, 19:28)Ulysse a écrit : quand je verrai Germaine (si un jour je la vois) je lui dirai qu'à 15H16, au boulot tu répondais à un jeu en surfant sur internet Devil Devil
Salopiot de p'tit garnement !!! :o)

subst. fém. : Action de ramener (quelque chose) à un certain état.
Répondre
Régression, neutralisation ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Non
Répondre
Diminution ........Rehabilitation ......
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
stabilisation... équilibrage ?
Répondre
Non, Non, Non et Non heuu ! Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)