30-06-2009, 15:48
Pas assez rapide, la carte est vachement hard en plus!!!
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
30-06-2009, 15:48
Pas assez rapide, la carte est vachement hard en plus!!!
30-06-2009, 16:05
Ouais, comme indiqué, c'est bien un jeu chiant
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-06-2009, 20:10
'tain, ça tu l'as dis !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
01-07-2009, 09:57
Bloquée au bouton bleu, peux pas descendre en dessous de la microseconde exigée.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
01-07-2009, 10:39
Ah ça, quand on a la vitesse d'exécution d'une tortue c'est sûr que ça n'aide pas ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
01-07-2009, 15:17
(01-07-2009, 09:57)Dournon a écrit : Bloquée au bouton bleu, peux pas descendre en dessous de la microseconde exigée.Pas con, j'ai fait faire ce truc à Grover Place ta souris sur l'emplacement où apapraît toujours le bouton bleu et dès que tu le vois, paf !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
01-07-2009, 17:55
Une astuce pour le bouton bleu :
Tell me about the rabbits, George.
02-07-2009, 11:32
(01-07-2009, 10:39)Gandalf le OUF a écrit : Ah ça, quand on a la vitesse d'exécution d'une tortue c'est sûr que ça n'aide pas ! :o) d'autant que ma souris, c'est la bébête qui sert depuis 1910 de témoin dans le caveau des momies de Saint-Bonnet le Château. Va encore moins vite que moi...(01-07-2009, 15:17)Volyova a écrit : Place ta souris sur l'emplacement où apapraît toujours le bouton bleu et dès que tu le vois, paf !D'après toi ? et en plus, vu la dimension dudit bouton sur un écran de 11'', on ne risque pas de le rater! Mais re : tortuenaze + sourislente. Et pis j'ai pas de Grover, moi (tu pourrais quand même être un peu plus préteuse, mais non, madame fait dans le restrictif... Enfin... La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer...) (01-07-2009, 17:55)Scribe a écrit : Une astuce pour le bouton bleu :Voilà une idée qu'elle est bonne
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
02-07-2009, 15:34
Sinon, si vous stressez trop sur ce jeu, Kek a mis en ligne un nouveau jeu qui détend :
Ah, ça fait du bien !
Tell me about the rabbits, George.
05-07-2009, 13:02
J'ai réussi le "Jeu chiant du Professeur Kawashikek" .
Je vous le dis car si moi, "mémoire passoire" et "lenteur légendaire" , j'y arrive, cela vous ouvre tous les espoirs d'y parvenir. J'ai quand même eu beaucoup de mal. Merci Scribe pour l'idée du bouton bleu. Pour le Mémory, j'ai cru que j'allais abandonner (d'ailleurs, j'ai refait le jeu complet plusieurs fois), mais comme je suis têtue, j'ai recommencé. Et en fait, à force de refaire ce Mémory plein de fois à la suite, on finit par bien repérer les différences dans les cartes. Il y en a aussi une autre étape terrible, après, c'est les lettres.
07-07-2009, 10:45
Je viens de tomber sur
Pas vraiment un jeu, mais des petites interactions avec le curseur assez fun. Le n°10 est très raffiné. ![]() Je suis en train de voir jusqu'où peut aller le n°13... ![]() Edit : Bon la conclusion du 13 est assez logique... Vous êtes prévenus. Tell me about the rabbits, George.
J'espère qu'il n'y a pas eu qu'une seule prise ! :o)
edit : ou alors que si, justement ! re :o) edit 2 : finalement non. Plusieurs prises (un peu redondant, ça) ! re re :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-07-2009, 13:15
On est autant écœuré que lui pour finir !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
11-07-2009, 16:23
La sacré gueule de bois!!!! J'en suis déjà à la 4ème, et j'ai la nette impression, qu'il ralentit un peu!!!
19-08-2009, 18:37
http://www.members.shaw.ca/gf3/circle-the-cat.html
Pour les amateurs de chats !Faites vous les dents !! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|