Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Bon, alors je retire la Semaine de Bonté et me contenterait contritement de Respect Respect Respect

Je n'avais pas réussi à trouver l'extrait dans l'Encyclopédie (je cherchais à "pied" comme celui que je suis). Par contre, je ne résiste pas à l'idée de copier ici un autre extrait, savoureux s'il en est (en spoil parce que longue):

Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Le recyclage, c'est bon pour la nature. Dont acte :
(14-06-2009, 23:42)Gandalf le OUF a écrit : Je sens sous les bras ou il vous intéresse pas mon mot ?

Pour que ton nouveau mot pût nous intéresser, encore faudrait-il que tu nous le susurrasses, ô thaumaturge amnésique :o)

(en gros : ça vient, oui ?) Zboing
Répondre
N.M. : Eloge (en gros ! )
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Panégyrique ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Dithyrambe
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Et le Grover gagne le yoyo en bois du Japon !!
Répondre
(29-06-2009, 23:54)Gandalf le OUF a écrit : Et le Grover gagne le yoyo en bois du Japon !!
Pousse_cannette
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Peut pas être à la fois au four et au moulin, le pauvre Grov, avec son obligation de constamment surveiller la Soucoupe pour empêcher l'estouffage bisoutoire... et sans les mains, en plus... lui faudrait une tête à chaque bout ...

... à propos de Grov, je viens de tomber sur ça :

N'a-t-il pas été de mode à Paris, hasardais-je, de s'offrir par courtoisie de ces animaux, comme un priseur tend sa tabatière ? mais les gens, à ce que j'ai ouï dire, avaient coutume de les décliner, alléguant que c'étaient des pluripèdes velus et d'une malpropreté repoussante.
Ho hu! ho hu! condescendit l'évêque. Les homards sont malpropres et non épilés, c'est une preuve peut-être qu'ils sont libres.

(A. Jarry, Gestes et Opinions du Docteur Faustroll, pataphysicien, chap. 26.)

Notre ver bien aimé serait-il un pestiche ? Reflexion_gratte
(et en plus je vous fais de l' alexandrin pour le même prix, avec césure à l'hémistiche et tout et tout)
Répondre
Wala, wala... Ça vient... Rôlalaa... Crazy

Subst. fém. : Support articulé en forme de potence qui porte un microphone pendant une prise de son. Devil
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Perche
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Non Dents
Répondre
potence
Répondre
[feignasse ON]
(08-07-2009, 16:49)Grover a écrit : Non Dents
Répondre
'tain ! Tellement feignasse qu'il n'a même pô passé le mode feignasse off !
Répondre
ah ah si mon stage à RTL peut m'aider c'est ici, ne serais-ce pas une girafe ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)