Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
(24-06-2009, 13:03)Dournon a écrit : pour ce qui est de la garde alternée, j'ai rendez-vous demain avec un avocat pour la dernière version de l'agrément mutuel et réciproque. Il vous propose l'arrangement suivant : vous y avez droit un week-end sur trois et les petites vacances scolaires. Le reste du temps chérid'amouradorabledieuquelsyeuxila est chez moi. L'avocat a déjà acheté le juge, alors n'essayez même pas de bouger un poil. Une dernière chose : Ekis a un droit de visite permanent et inaliénable. Appendices caudaux compris)
Grover and I en avons discuté hier soir après avoir pris conseil auprès de notre avocat.
Après mûre réflexion, notre réponse est

Si tu veux le voir, faudra venir à la maison de nous et passer d'abord un test de cromeugnonisme, pour voir si t'es compatible avec le taux élevé d'adorabilité ambiant Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hahaha Rire-20060614
(25-06-2009, 07:09)Volyova a écrit : Après mûre réflexion, notre réponse est
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
Devil JAMAIS !!!!
Grrrr28

Son parrain veille sur lui !

[Image: chuck%20norris.jpg]
(Ha, ha, on fait moins la maline, là, hein Hahaha )
[/SPOILER]
ouais, juste Hahaha ... parce que vous auriez dû remarquer que :
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('33bea26a5d03ff4e45f1df90387cbb98')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"33bea26a5d03ff4e45f1df90387cbb98\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->[Image: 20221204175316-8095c437.jpg][/SPOILER]
... donc you can brosse yourself,

Citation :Si tu veux le voir, faudra venir à la maison de nous et passer d'abord un test de cromeugnonisme, pour voir si t'es compatible avec le taux élevé d'adorabilité ambiant Yes
[Image: d014.gif]
et ce, DDLN.

:Pf

edit : empatouillage dans les codes. C'est l'effetchaton.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(25-06-2009, 10:07)Dournon a écrit : ---...---
ouais, juste Hahaha ... parce que vous auriez dû remarquer que :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1ebbada8b862e0f5e5632080e17c65f6\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->[Image: 20221204175316-8095c437.jpg][/SPOILER]
... donc you can brosse yourself,

---etvlandanslesdents---
:o) Applaudir2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Inquiets du bien-être et de la santé de Crobard Croquis Gribouillis Brouillon Etude Es'kiss, nous avons décidé de fonder un comité destiné à veiller sur l'éducation que les Grovolyo comptent donner à Mamouradorableroudoudoucropmeugnondenamourdenamour.

Donc, le ci-dessus ne sera autorisé qu'à se sustenter du mets annoncé ci-après :

Dents
Répondre
(26-06-2009, 16:13)Dournon a écrit : Inquiets du bien-être et de la santé de Crobard Croquis Gribouillis Brouillon Etude Es'kiss
J'aime bien Crobard, je trouve ça sonne super trop choupinou. Rire-20060614

Sinon Kwiskas, évidemment, un classique ! Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tiens, Dournette, juste pour te faire baver Dents

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(26-06-2009, 18:50)Volyova a écrit : Tiens, Dournette, juste pour te faire baver Dents
--shlica-shlika--
Pas très chrétien, ça ! Non

Mais j'aime bien !!! Devil

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Oh mais c'est un chat d'extérieur ce Gribouille. Vous l'incitez à découvrir le vaste monde qui débute après le pas de la porte ? Biggrin La dernière photo donne sacrément envie de lui trifouiller la crinière bustale.
Répondre
(26-06-2009, 18:50)Volyova a écrit : Tiens, Dournette, juste pour te faire baver Dents
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b2a33161b69f60b830f56c8cb222605f\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->[Image: IMG_2340.JPG]

[Image: IMG_2344.JPG]

[Image: IMG_2346.JPG]

[Image: IMG_2369.JPG][/SPOILER]
Sneaky2 Grr JE VOUS HAIS ! Grr Sneaky2
parce que vous êtes haïssables.
Evan

... puisque c'est comme ça, je m'en vais commencer un élevage d'hirudinées. C'est très affectueux, ces bestioles. Ca me consolera.

@Scribe: je ne suis malheureusement pas l'auteure du superbe Crobard (qui est effectivement trop choupinou), et en suis fort marrie car tant aurais-je aimé l'avoir été, s'pas...
Répondre
(26-06-2009, 18:50)Volyova a écrit : Tiens, Dournette, juste pour te faire baver
AGilles le Es'kiss !! Dents

C'est vrai qu'il est cromeugnon cui là !! Smiley
Répondre
(27-06-2009, 14:47)Ekis a écrit : AGilles le Es'kiss !! Dents
Bah, comme les autres ..... un bon coup de calibre 12 et tu vas voir comme il va descendre de sa branche ! Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
qu'il est beau ce chat !
Répondre
Arg, aujourd'hui j'ai commencé à taffer pour gagner un peu de soussous. J'bosse dans une usine qui zigouille 20 000 canards chaque jour que Dieu fait. Je suis pas sur la chaîne, mais je tâte de la tripaille et bringueballe des Saturnins à l'oeil torve, je soulève des caisses remplies de graisse douce et chaleureuse (qui pèse trois tonnes et qui pue Inlove2 ). Bref c'est sympathique, 4 jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi : bieeen) avec de grosses journées (pas bieeen), jusqu'à fin août si je survis. Moi qui ne suis pas particulièrement baraqué, j'ai laissé ma colonne vertébrale sur le dossier de la voiture ce soir, et j'ai dû perdre quelques bras dans l'escalier jusqu'à ma chambre. Mais fin août, je serai taillé comme un héros grec, je prends Alain Bernard au 100m quand il veut.
J'avais pas encore osé, l'agroalimentaire. Ça fait plutôt frémir quand on voit qu'il y a des gens qui ont passé 40 ans à découper des canards, toujours le même geste... Je sais pas comment on peut endurer ça. Non
Répondre
Comme la Volyo nous emmerde avec ses photos de son chatounet d'amûr, j'ai décidé de contre-attaquer avec la photo de mon (futur) chientounet d'amûr que mes paternels sont allés voir aujourd'hui, ramenant avec eux quelques clichés en attendant que la peluche soit sevrée pour la prendre chez nous.

Photo placée sous spoiler car pouvant heurter l'insensibilité de certains :

Répondre
Inlove2 Inlove2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)