Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Non mais c'est bien du côté des morveux qu'il faut chercher ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Franchement le seul mot qui me vient à l'esprit est celui donné par Kwet "Here" pour le lien avec les gosses je vois pas ! :oo: Reflexion_gratte
Répondre
Bon. Continuons donc du côté des morveux en voie d'éducation scolarisés qui rendent ouf le gandalf, et comme ça ne doit pas être un terme très laudatif, sonnons la charge :

Ecolier. Elève. Lycéen. Potache. Glandeur. Ignorant. Buse. Crétin. Demeuré. Niais. Andouille. Bouché. Minus. Arriéré. Nul. Débile. Morveux (j'ai failli l'oublier celui-là).

Il doit y en avoir d'autres, mais là je sèche. Spamafote
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pas loin Dournon, le coup passa si près que le chapeau tomba !

Cherche encore un peu !
Répondre
Minus habens ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(17-06-2009, 15:17)Gandalf le OUF a écrit : Pas loin Dournon, le coup passa si près que le chapeau tomba !

Cherche encore un peu !

Caramba ! Tu as dit que tu te laisserais pousser les cheveux, pas que tu nous filerais un coup à boire !

(quoique... entre les deux... je m'demande si la seconde* proposition ne serait pas moins... comment dire... effrayante ? pétrifiante ? hallucinante ? apocalyptique ? Mais je m'égare, je m'égare, revenons à nos crétins)

Sauf que je sèche toujours. Et que je n'aurai pas d'accès à mon ordi ce soir...

edit : ah si, un essai avant fermeture : cancre ?

edit 2 : *il fallait bien évidemment lire "la première proposition" et non la seconde, laquelle se contente d'être engageante vu les dipsomanes qu'avouent être certains d'entre nous
Répondre
(17-06-2009, 16:28)Dournon a écrit : edit : ah si, un essai avant fermeture : cancre ?
Yhea Yhea Yhea Yhea Etonnant non ? J'ignorais complètement ce sens !
Répondre
Pinaise, j'l'aurais point deviné, sui-là ! Respect
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Dournon, c'est cancre tu veux ! (GG, le retour !)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(17-06-2009, 19:49)GGofLove a écrit : Dournon, c'est cancre tu veux ! (GG, le retour !)
Consternant ! :oo:

Je suis consterné ! :o)
Répondre
(17-06-2009, 19:49)GGofLove a écrit : (GG, le retour !)
Evan
Répondre
(17-06-2009, 23:23)Gandalf le OUF a écrit :
(17-06-2009, 19:49)GGofLove a écrit : Dournon, c'est cancre tu veux ! (GG, le retour !)
Consternant ! :oo:

Je suis consterné ! :o)
Yhea Leneurone is back
Répondre
(17-06-2009, 18:34)Gandalf le OUF a écrit :
(17-06-2009, 16:28)Dournon a écrit : edit : ah si, un essai avant fermeture : cancre ?
Yhea Yhea Yhea Yhea Etonnant non ? J'ignorais complètement ce sens !
Moi aussi, vu que j'y suis allée par élimination et au pif ... et d'ailleurs où as-tu trouvé cette définition ? Je viens de regarder dans le tlf et elle n'y est pas (pure curiosité).
Considères-tu que nous avons deviné ou non ? Ou encore, en français dans le texte, tu te laisses pousser les cheveux, hein, dis, tu le fais...

Content Inlove2

edit : laissez-moi jusqu'à ce soir pour vous poster un mot, là je suis supposée gagner mon pain à la sueur de mon front (marmoréen of course)
Répondre
WIKTIONNAIRE :

cancre masculin

(Désuet) Écrevisse, crabe.

(Par analogie) Écolier avec qui les enseignants n’arrivent à rien.

(Figuré) (Vieilli) (Désuet) Homme avare, rapace et haïssable.

(Vieilli) (Désuet) Homme sans moyens, sans fortune.
-Quittez les bois, vous ferez bien :
-Vos pareils y sont misérables,
-Cancres, hères, et pauvres diables,
-Dont la condition est de mourir de faim. (Jean de La Fontaine; « Le loup et le chien ») Gaga
Répondre
Homme sans moyens, sans fortune.
C'est pô vrai !! La réponse, c'était Pied !! Je l'ai envoyé au Ouf il y a bien longtemps par MP !! :o) :o) :o)

il peut confirmer !! Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)