Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Respect
Je ne ferais pas mieux.

D'ailleurs je ne vais même pas essayer. Dents

Joie, alcool, et pâté en ce jour, mon Fanfion d'amour Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(14-06-2009, 16:08)Volyova a écrit : Respect
Je ne ferais pas mieux.
Pareil Yes

(14-06-2009, 16:08)Volyova a écrit : D'ailleurs je ne vais même pas essayer. Dents
Encore pareil ! Yes

Et je rajouterai, bonne teuf Pom-pom-girl et gros becots ! Kiss
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Merci tout plein, je vous aime ... malgré tous vos défauts ... et peut-être même à cause de vos défauts ! Inlove2 Inlove2 Inlove2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Et pourquoi tu crois qu'on t'aime autant ? Dents
Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
On t'adore car il n'y en a qu'un et c'est toi !! Inlove2 Kiss Faites pêter le bouchon pour Gandalfounet d'amûrrrrrrrrrrrrrrr !! Inlove2 Applaudir
Répondre
(14-06-2009, 22:28)JaJa a écrit : On t'adore car il n'y en a qu'un et c'est toi !!
Je ne pense vraiment pas que vous pourriez en supporter deux ! :o) :o) :o) :o)
Répondre
Chuis pas en verve pour pondre une dithyrambe, mais le cœur y est : great cumul to you Gandalf, toi qui fait le sel des discussions, sait pimenter les débats et être le poil à gratter du forum. Un excellent condiment cher à nous tous, en somme (note que je n'ai pas écrit "con dimanche", ce n'est pas parce que ce cumul tombe en fin de semaine qu'il faut déshonorer ta constance en ce domaine les autres jours de la semaine Dents ).
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
:o)
Répondre
mortifiée Evan
consternée ;(
péteuse Hoo2
misérable ;(
pas fière Confused
contrite ;(
chagrinée Butbut
honteuse ;(
confuse Blush4
marrie ;(
penaude Spamafote
embarrassée ;(
triste Crazy
d'avoir raté le ouf (non, pas le ouf de soulagement, bande de malveillants)

Pleurs

pardon pardon pardon pardon pardon

tu me pardonnes, dis ô Belge à roulettes ? Kiss

edit : ps : ah... Grover... faudra qu'on lance une OPA sur lui les filles, un jour
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je conse à te pardonner ! (Néologisme dérivé du verbe CONSENTIR bande d'ignares !)

J'ai hésité entre ça et : JE PUE DE LA MOULE (Phrase synonymique de "JE CON SENT" ).
Finalement celle-ci me semblait plus littéraire et pot-éthique !
Répondre
(06-05-2009, 11:45)dreeli a écrit : bah est-ce important ? Vu que beaucoup d'entre nous ont un ou deux voir trois Leneurone !
Voire beaucoup plus Gaga

Alley Hop ! Bravo à tous Inlove2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Pom-pom-girl Pour le Gabu, battons le rappel du 19 juin ! Pom-pom-girl

La vie est injuste. Elle m'a fait rater Lechauve alors qu'on fréquente assidument le même bouge tapin bas-fond honoré forum, mais elle rappelle à notre respectueux ému révérencieux souvenir calendrier l'improbable volatile, là, qui ne passe quasiment plus céans.

Enfin, au cas où...

Coucou Voici pour toi des meubles luisants, polis par les ans, les plus rares fleurs, de riches plafonds et des miroirs profonds. Ou alors un ticket de métro. Pour accéder à l'azuréen tortillard et combler tes désirs (ni absurdes, ni impossibles). Coucou
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Festoyons donc sans retenue car qui Gabu ... boira ! Jesors
Répondre
[Image: 000a1.gif] le Gabu et fitty one Kiss !
Fait bien la Pom-pom-girl mais Gaga quand même au lendemain d'aujourd'hui !
Content Content Content
Jean Yanne.
Répondre
Que l'été 1969 fut riche en événements qui ont marqué les esprits...le premier homme a marché sur la lune...le festival de Woodstock...le tube de Serge Gainsbourg "Je t'aime moi non plus"...Et Volyo est arrivée au milieu de tout ça, c'est donc pas étonnant qu'elle aime les soucoupes de l'espace et la bonne musique !

Grooooooooooos bisous et bon cumul !! Kiss Kiss Content Content
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)