10-06-2009, 17:24
:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Gros Robert
|
|
10-06-2009, 17:36
Ben ouais, j'invente des mots qui existent mais que vous n'avez pas été foutus de trouver
Cherchez donc celui-là, bande de gougnafiers :Pf : subst. : Personne lourde, stupide, grossière
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-06-2009, 18:15
Un Boulet ! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
11-06-2009, 10:39
Tout le monde il a pas bon
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-06-2009, 13:59
Neingue !
![]() Un indice : le mot commence par la même lettre que le nom d'un célèbre maître ébéniste sculpteur, fondeur, ciseleur, doreur, peintre et dessinateur français du XVIIe siècle.
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano (11-06-2009, 13:59)Volyova a écrit : Neingue ! Lequel ? Reveillon ? Boulle ? Riesener ? Ne vous frappez pas , je connais à cause de la trilogie "Les dames du Faubourg" que je vous recommande si vous voulez en savoir un peu plus sur le faubourg Saint Antoine !
11-06-2009, 16:35
Une Brute Epaisse :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
11-06-2009, 18:09
(11-06-2009, 15:29)dreeli a écrit : Lequel ? Reveillon ? Boulle ? Riesener ?Un seul des trois correspond exactement à mon indice ![]() @Couette-Couette : Et non plus
11-06-2009, 23:00
Bien ouèj le Ouf !
À oit !
12-06-2009, 13:47
Nom commun : Homme sans moyens, sans fortune.
Si vous trouvez celui-là sur CETTE définition, je me laisse pousser les cheveux ! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|