Sujets : 138
(03-05-2009, 15:55)Ulysse a écrit : Vive la vie à la campagne, on m'a crevé 3 pneus cette nuit, 2 sur une voiture, 1 sur l'autre. Y a vraiment des cons partout Ptain, effectivement c'est vraiment un truc de connard qui sait pas quoi faire pour faire marrer les potes.  Après je sais pas si c'est plus le fait de la ville ou de la campagne... Les cons, j'ai l'impression qu'il y en a un peu partout et assez bien répartis : partout où je suis allé, j'ai jamais eu de peine à en trouver...
(03-05-2009, 19:19)lili a écrit : moi je peste contre ces enfoirés de gosses (25 et 22 ans ) qui ne rentrent pas manger et ne préviennent pas ! je ne suis pas cantinière et c'est pas les restos du coeur ici ! zont des doigts quand même ! Ah, ça c'est un refrain que j'entends pas mal chez mes parents, avec mon frère qui rentre quand ça le branche...
Moi ça m'arrive pas car je suis un garçon bien élevé, bordel de putain de merde.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 14
Déjà je suis obligé de bosser tout le Week End.
On m'a encore crevé 3 (voire peut être 4) pneus cette nuit
VIE DE MERDE !!!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 138
Putain, là c'est plus une vie de merde, c'est carrément l'enfer.  Y'a vraiment rien à faire contre ces petits cons qui jouent les durs en agissant lâchement quand tout le monde dort ? Tu peux pas rentrer ta voiture la nuit ?
Et y'a vraiment rien à faire contre ces grands cons qui t'exploitent au boulot ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 32
Mais enfin ! Il y a une sale bande qui tourne dans les environs de Lille ?
Sujets : 299
Je crois qu'il serait temps de porter plainte Ulysse ! 8 pneus en quelques jours ça commence à faire beaucoup.
Pas sûr que les flics puissent y faire grand chose mais s'ils font un ou deux passages nocturnes, ça pourrait calmer les sales petits enc... qui font ça.
@ Scraïbe : Ioulaïsse ne peut rentrer qu'une seule bagnole dans son petit garage
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 15
D'autres voisins ont les mêmes ennuis que toi ou t'es le seul du village ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 27
Tiens je vais jouer au vieux con rétrograde qui n'est pas branché !
Hier j'ai vu un truc qui m'a carrément foutu les boules :
Des jeunes cons et connes sur la croisette qui se la pêtent en bouffant des feuilles d'or dans les cocktails !
Putain, quand je pense qu'il y a des gens qui ont faim ... je me dis qu'il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent !
Sales petits cons !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
23-05-2009, 16:05
(Modification du message : 23-05-2009, 16:06 par Ulysse.)
Résultat des courses :
4 pneus sur la matiz et 2 pneus sur la scenic.
J'avais mis la roue de secours sur la scenic et je n'avais pas vu l'autre. J'ai pris 2 heures cet après midi sur mon boulot pour l'anniv de mon fils (un laser game à 25 bornes de chez moi), le fait de rouler à pleine vitesse sur l'autoroute, je suis arrivé completement à plat, à 25 bornes de chez moi, sans une 2eme roue de secours.
Heureusement l'autre parent qui était avec moi avait une bombe anti crevaison, j'ai pu rentrer chez moi au pas.
Le parent m'a alors reconduit au boulot.
Demain je crois que je serais bon pour y aller à vélo.
On va essayer d'installer une grille en esperant que cela les freine dans leurs envies.
Si au moins on savait qui et pourquoi ...
Sujets : 32
Je suis d'accord avec Val, tu devrais porter plainte ! Au moins il y aurait une main courante
Sujets : 223
Si les autos de tes voisins ou celles qui dorment dans la rue ne sont pas victimes de ces petits crétins, c'est que c'est spécifiquement dirigé contre tes voitures, je crois donc qu'il te faut rapidement porter plainte auprès de la gendarmerie afin de faire cesser ces conneries au plus vite.
En fait, même si les autres ont eu droit au même traitement, ça ne change rien : porte plainte !
Edit : quand aux bouffeurs d'or, on sait jamais : s'ils en abusent, un bon gros bouchon auré dans le côlon devrait leur passer l'envie de recommencer...
Sujets : 299
(23-05-2009, 15:43)Gandalf le OUF a écrit : Des jeunes cons et connes sur la croisette qui se la pêtent en bouffant des feuilles d'or dans les cocktails ! Pauvre monde !
Ceci-dit, le "grand cirque Cannesque" me laisse aussi un sale goût. C'est bien moins la fête du cinéma qu'un déballage indécent (la montée des marches !  N'importe quoi !)
Citation :Tiens je vais jouer au vieux con rétrograde qui n'est pas branché !
Je peux jouer aussi ?
Un truc qui m'excède en ce moment c'est la pub télé pour le parfum "1 Million" de Paco le Devin de Mes Deux  (démmerdez-vous pour la trouver, je ne vais quand même pas faire un lien vers cette bouse !)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 2
Ouaip, je vois quelle pub c'est... le raffinement, l'humilité, le féminisme à l'état pur. Quelle bouse!
Sujets : 27
Je viens de la voir ! Beurk ! Ecoeurante !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Dépot de plainte faite les 2 fois, mais les gendarmes disent qu'à part pour les assurances cela ne sert à rien.
Et pour les assurances, les franchises coutent plus cher que les pneus
Sujets : 15
(23-05-2009, 20:17)Volyova a écrit : la pub télé pour le parfum "1 Million" de Paco le Devin de Mes Deux Je viens aussi de la visionner; c'est à vomir !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
|