Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Zut, c'est dommage, tiens sinon elle est là aussi.

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Beatbox groupal :

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sympa ces spermatozoïdes.
Répondre
Excellent !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'adore !!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Répondre
Applaudir
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Pas mal le coup du piano à pieds !!!
Répondre
Se mettre à la guitare...

Anatole à Pigalle :
Répondre
Pouvons-nous percevoir la beauté ?

Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je suis un peu sceptique sur l'expérience... Sur le fond, l'idée est plutôt intéressante, mais je vois pas trop comment on pouvait obtenir un autre résultat que celui-là... Le gars joue à l'entrée du métro à 8h du matin, heure de pointe. Qui passe par là à ce moment ? Essentiellement des gens qui partent bosser, donc généralement pressés, qui n'ont pas le temps de s'arrêter. L'idée de dire "c'est un des plus grands violonistes au monde et personne ne reconnaît son talent" me semble un peu biaisé dans ce contexte, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui soit capable de reconnaître en trois notes (le temps de traverser le hall) que ce gars là a du talent.

Et puis bon, les enfants s'arrêtent mais les méchants parents les empêchent d'écouter, moui... Les enfants n'ont que ça à penser, donc forcément ils voient un violoniste, ils s'arrêtent parce qu'ils n'ont pas l'esprit accaparé par autre chose.
Répondre
Et que dire de l'acoustique d'un couloir de métro...
Il vrai que quand on voit toutes les horreurs qu'il y a dans le métro ou même à la télé ou à la radio est il vraiment évident de reconnaitre la beauté.
A force de nous abreuver d'inculture comment peut on reconnaitre la culture...
On sent qu'on est en période de bac philo Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je suis assez d'accord avec ton analyse, Scribe. Je suis persuadé que si le gars se met à jouer au milieu de la pelouse dans un parc un dimanche après-midi ensoleillé il aura un public autrement important !
Répondre
Le coup des enfants m'a bien fait marrer aussi. Si un crouteux avaient joué du Lorie, ils se seraient arrêtés aussi.
Répondre
Les gars d'Archive viennent de m'écrire pour me signaler qu'ils passaient demain dans l'émission One Shot Not sur Arte, à 22h50. Ils m'ont dit de faire passer le mot, donc je m'exécute.

Edit : Un teaser du concert en direct live... enregistré, donc. Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)