Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Et parfois beaucoup moins Leneurone (un quart, pour ma part)...
Eh bien justement, il ne faudrait pas le(s) brusquer ! Dents
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Forcément, depuis trois jours, pleins d'importuns m'importunent sans cesse, et je fus déconnectée le soir, ce qui fait que je n'ai pu passer plus de trois minutes d'affiliée à vous lire, ô toutes et tous qui me gâtâtes et m'émûtes. Inlove2 Respect

Je vous dégusterai tranquillou vendredi.

(juste for the record en passant parce que je n'ai pas encore tout lu : je confirme, la physique et moi, ça fait deux. Mon physique et moi aussi, d'ailleurs Crazy )
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
plein d'autres années prospères pour la tortue ! plein de joie et de bonheur pour ce sympathique personnage !
la fin justifie les moyens...
Répondre
Content OUAIS !!! YOUHOU !!! YEHH !!! TCHIC BOUM !!!! WAHOU !!! Content

Pom-pom-girl Festoyons notre DREELINETTE !!! Pom-pom-girl

Kiss Kiss Kiss
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Déjà fessée festoyée ailleurs ! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Barrer j'y vais alors ! Réunion toute l'après-midi au boulot Crazy cool Grr
Répondre
que tes souhaits soient exaucés pour toute l'année !!!
la fin justifie les moyens...
Répondre
Que cette annee soit gonflée d'allégresse ...............comme le reste !! :o) :o) Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Evan chocking Lol1 Lol1
Répondre
Pom-pom-girl Pom-pom-girl C'est la fêteuuuu !!! UNE BOUGIE DE PLUS SUR LE GÂTEAU DE LILINETTE!!
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Applaudir2 Applaudir2
Répondre
36 Chandelles

[Image: 300px-Jean_Nohain.png]

ça se fête !!!

Content Kiss Applaudir2 Pom-pom-girl Number-one-45 Respect Wink2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
merci M'sieur Nohain ! Ai pas connu mais ma mère m'en a parlé Gaga
Répondre
Bon Thierry je suppose que tu prépares la fête de la musique ! Donc bon trip avec ton saxo et à dans quelques semaines Content
Répondre
BON CUMUL THIERRY !!
Pom-pom-girl Number-one-45 Applaudir2 Inlove2
Répondre
En l'an de grâce 1009, l'empereur Mogol Qan Sihn unifia les 2 villes rivales de Half et Ghand au centre de son royaume pour en faire sa capitale .

Quelques missionnaires européens égarés en ces lieux eurent le privilège de le rencontrer, et comme c'était un homme de grande sagesse, il les écouta vanter leur religion. Ils parlèrent si bien qu'il finit par épouser leur culte et devenir un Saint homme. En hommage, tous ses descendants gardèrent cette religion et adoptèrent son nom. La légende assura qu'il reviendraient 1000 ans plus tard pour assister à leur triomphe.

C'est donc pour ça qu'on fête aujourd'hui les Saints Qan Sihn Khans de Ghand-Half...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)