Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Zénobite ? (j'sais pas s'que ça veut dire, mais ça fait clâââsse à sortir Dents)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Cénobite ? (merci Groverinou tchéri Inlove2 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(21-04-2009, 19:02)Volyova a écrit : Cénobite ? (merci Groverinou tchéri Inlove2 )
Les cénobites tranquilles, c'est bien connu ! Jesors
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(21-04-2009, 19:03)GGofLove a écrit : Les cénobites tranquilles, c'est bien connu ! Jesors
Bon ! Dents
Cette fois-ci tu l'as gagné le Trophée du Jeu de Mot Moisi Yes
Il figure désormais dans ta signature et doit y rester jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le remporte.
Mes félicitations ! Respect

P.S. : Que les autres ne rigolent pas trop, j'ai des trophées pour plein de trucs Devil
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouarf je le veux ce trophée !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(21-04-2009, 18:02)Volyova a écrit : appendicite ?
bakélite ?
trachéite ?

Je laisse l'évident à Fanfion Dents
Tulasensmagrossebite

C'est celui-là que tu voulais ? Whistling2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mdr
Parfait ! Number-one-45 :o)
Répondre
(21-04-2009, 22:06)Volyova a écrit :
(21-04-2009, 19:03)GGofLove a écrit : Les cénobites tranquilles, c'est bien connu ! Jesors
Bon ! Dents
Cette fois-ci tu l'as gagné le Trophée du Jeu de Mot Moisi Yes
Il figure désormais dans ta signature et doit y rester jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le remporte.
Mes félicitations ! Respect

P.S. : Que les autres ne rigolent pas trop, j'ai des trophées pour plein de trucs Devil
Biggrin
Content Pom-pom-girl
Number-one-45
Répondre
'tain, vous me la copierez !! Moi qui surveille mon langage comme le lait sur le feu dans ce satané forum !!! Grrrr28 :o) Quoique comme je cause peu, y a pas grand'chose à surveiller... Mais ça pourrait !! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
(21-04-2009, 19:02)Volyova a écrit : Cénobite ? (merci Groverinou tchéri Inlove2 )
C'est soucoupe qui remporte la mise ! Désolée mais grosse réunion au boulot tout ce matin !

@ Gandalf : Mention très bien ! Rire-20060614
Répondre
Aucune excuse ne sera tolérée !! Paskontent
M'enfin !! C'est quoi tes priorités ?? !! Grrrr28

Dents

Bon, à ouam Zboing

adj. : Qui accorde ou formule un délai
Répondre
postponné
Répondre
Sursitaire ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Whouuuuuuuuu, de jolies trouvailles Applaudir
Mais ce n'est pas ça.
Le mot que l'on cherche est aussi un subtantif masculin, peut-être plus utilisé que l'adjectif d'ailleurs.
Répondre
ajourné, reporté :oo:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)