21-04-2009, 18:55
Zénobite ? (j'sais pas s'que ça veut dire, mais ça fait clâââsse à sortir
)
)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
21-04-2009, 18:55
Zénobite ? (j'sais pas s'que ça veut dire, mais ça fait clâââsse à sortir
)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
21-04-2009, 19:02
Cénobite ? (merci Groverinou tchéri
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-04-2009, 19:03
(21-04-2009, 19:02)Volyova a écrit : Cénobite ? (merci Groverinou tchériLes cénobites tranquilles, c'est bien connu !
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
21-04-2009, 22:06
(21-04-2009, 19:03)GGofLove a écrit : Les cénobites tranquilles, c'est bien connu !Bon ! Cette fois-ci tu l'as gagné le Trophée du Jeu de Mot Moisi ![]() Il figure désormais dans ta signature et doit y rester jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le remporte. Mes félicitations ! P.S. : Que les autres ne rigolent pas trop, j'ai des trophées pour plein de trucs
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-04-2009, 23:41
Mouarf je le veux ce trophée !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
21-04-2009, 23:43
(21-04-2009, 18:02)Volyova a écrit : appendicite ?Tulasensmagrossebite C'est celui-là que tu voulais ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
21-04-2009, 23:44
![]() Parfait ! :o)
21-04-2009, 23:50
(21-04-2009, 22:06)Volyova a écrit :(21-04-2009, 19:03)GGofLove a écrit : Les cénobites tranquilles, c'est bien connu !Bon ! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-04-2009, 09:15
'tain, vous me la copierez !! Moi qui surveille mon langage comme le lait sur le feu dans ce satané forum !!!
:o) Quoique comme je cause peu, y a pas grand'chose à surveiller... Mais ça pourrait !! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
22-04-2009, 11:40
Aucune excuse ne sera tolérée !!
M'enfin !! C'est quoi tes priorités ?? !! Bon, à ouam adj. : Qui accorde ou formule un délai
22-04-2009, 12:19
postponné
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
22-04-2009, 13:12
Sursitaire ?
- ufo-3d.fr
22-04-2009, 13:15
Whouuuuuuuuu, de jolies trouvailles
Mais ce n'est pas ça. Le mot que l'on cherche est aussi un subtantif masculin, peut-être plus utilisé que l'adjectif d'ailleurs.
23-04-2009, 09:04
ajourné, reporté :oo:
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|