08-11-2006, 18:47
mert!!! j'me gourrancée :o)
|
Lexicopathie
|
|
08-11-2006, 18:50
Ben oui, tu dois attentionner beaucoup plus quand tu écrives!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
08-11-2006, 19:13
On n'est pas obligé de se restreindre aux mots imaginaires. Exemple déjà utilisé en son temps :
épigone. A vous. Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
08-11-2006, 19:14
-> blé Lyonnais, nan ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-11-2006, 19:17
ooohhhh... fatigué ? Homard t'a tuer ? Peut mieux faire!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
08-11-2006, 19:18
Oooohhh... Voui, nan, voui mais pas ce soir...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-11-2006, 19:38
Citation :épigone.Version anglaise de " A parti "
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
08-11-2006, 19:58
Ohhh! Joli!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
09-11-2006, 09:06
Citation :épigone.C'est assez tragique comme terme je trouve :o) plutôt grec
09-11-2006, 11:41
épigone, c'est pas la copine d'antigone ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
09-11-2006, 16:07
Épigone : Figure géométrique complexe formée de plusieurs segments droits dont l'origine est inférieure à la fin sur le plan vertical.
Cette variante géométrique peu usitée fut inventée par Pythagore. Un matin, après une nuit agitée, arrosée de vin de Thasos, baignant encore dans les vapeurs alcoolisées et d'une humeur badine, le mathématicien constata les dégâts causés à la chevelure de Théano (sa maîtresse) par la pratique nocturne de l'athlétisme horizontal. Il décrivit immédiatement la figure formée par les cheveux en bataille et la nomma épigone. ![]() - Ha, ha, ha, ha!!! C't'épigone!!! Tu t'es coiffé avec un petit pain crétois ce matin, Photios ?
- Arrête, hein!!! Ou j'te pugile!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-11-2006, 16:46
Non, elle est plus dans le vent... :oo:
"Gone with the wind" pour les incultes locaux...
09-11-2006, 17:03
Rien compris
(malgré le texte en rose et la référence à ce film que je déteste) contrairement à Nounou qui l'adore!!! Bizarre, hein ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-11-2006, 17:41
Je suis sidéré par le culture culturesque de Volvic-Lova-Moor!
Mais ousque c'est-y qu'elle va chercher tout ça! Ca me troue les bras et le cul m'en tombe!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|