Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Citation :Don't worry, j'étais pas vraiment faché hein ! --
Dont acte. Wink3

Citation :
Citation :
Citation :--super-snip--
--méga-snip--
C'est clair que les Macs sont moins chiants sur bien des points, après je crois que c'est surtout une question d'habitude, tu ne te verrais pas utiliser un PC au quotidien, et moi l'inverse.
Désolé d'insister, mais je précise un peu plus mon propos : je ne parlais pas des machines ni même des OS, mais précisément des softs, Office en l'occurrence, qui peuvent devenir une vraie plaie, sur Mac comme sur PC (Haa, les initiatives d'Excel et de Word... Crazy ) SI OO était un brin plus convivial, j'aurais depuis longtemps viré Minimou Bureau de mon PC. Sneaky2

Citation :
Citation :
Citation :--snip-- Sortez, ou vous apprécierez tout le poids de l'incompétence du PC sur un bras fragile, si fragile...
Pô compris, là... Reflexion_gratte
J'imaginais faire une pierre deux coups : expédier dans les cieux l'ordinateur pour le voir retomber sur ta patte amoindrie (mais encore une fois, c'était pour de rire, en toute amitié et franche camaraderie. Biggrin Ça me rappelle un excellent dessin de Claude Serre, où l'on voit un homme poignardé dans le dos, avec un poisson d'avril accroché au couteau).
Voui, je connais le dessin dont tu parles... Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
<!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+-->QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
Oh oui alors a écrit :<!--QuoteBegin-Est-ce bien raisonnable ?+--><div class='quotetop'>QUOTE(Est-ce bien raisonnable ?)<div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->
Je ne sais a écrit :--super-snip--
--méga-snip--
C'est clair que les Macs sont moins chiants sur bien des points, après je crois que c'est surtout une question d'habitude, tu ne te verrais pas utiliser un PC au quotidien, et moi l'inverse.[/quote]Désolé d'insister, mais je précise un peu plus mon propos : je ne parlais pas des machines ni même des OS, mais précisément des softs, Office en l'occurrence, qui peuvent devenir une vraie plaie, sur Mac comme sur PC (Haa, les initiatives d'Excel et de Word... Crazy ) SI OO était un brin plus convivial, j'aurais depuis longtemps viré Minimou Bureau de mon PC. Sneaky2[/quote]Ah ok ! Bah moi j'ai Word mais c'est une relativement vieille version que j'avais avec l'ordi, et OO que j'utilise le plus souvent, mais qui là faisait aussi des merdouilles avec une mise à jour que j'ai téléchargé, fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
<!--QuoteBegin-Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... +-->QUOTE(Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... )<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
Oh oui alors a écrit :<!--QuoteBegin-Est-ce bien raisonnable ?+--><div class='quotetop'>QUOTE(Est-ce bien raisonnable ?)<div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->
--méga-snip--
[/quote][/quote]fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.[/quote]
PÔ JUSTE !!! Triste_crise Calimero
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
<!--QuoteBegin-Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.+-->QUOTE(Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... +--><div class='quotetop'>QUOTE(Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... )<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
--méga-snip--
[/quote][/quote]fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.[/quote]PÔ JUSTE !!! Triste_crise Calimero [/quote]Hééé oui.
Répondre
<!--QuoteBegin-Ah c'est pas là qu'il faut écrire la phrase d'avant? Toutes mes confuses... j'm'a plantée d'taupique+-->QUOTE(Ah c'est pas là qu'il faut écrire la phrase d'avant? Toutes mes confuses... j'm'a plantée d'taupique)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.+--><div class='quotetop'>QUOTE(Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... +--><div class='quotetop'>QUOTE(Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... )<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
--méga-snip--
[/quote][/quote]fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.[/quote]PÔ JUSTE !!! Triste_crise Calimero [/quote]Hééé oui.[/quote]Et encore, il a pas connu les ordis avec monolecteur de disquette et trente manip avec deux disquettes pour copier une broutille, donc trente raisons de se planter (j'ai donné, merci). Que l'inventeur du disque externe et de la clef usb soit santo subité! Respect
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
<!--QuoteBegin-Bien sûr. Mais sinon j'ai créé un topic pour le jeu.+-->QUOTE(Bien sûr. Mais sinon j'ai créé un topic pour le jeu.)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ah c'est pas là qu'il faut écrire la phrase d'avant? Toutes mes confuses... j'm'a plantée d'taupique+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ah c'est pas là qu'il faut écrire la phrase d'avant? Toutes mes confuses... j'm'a plantée d'taupique)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.+--><div class='quotetop'>QUOTE(Le plus difficile c'est de trouver la réplique précédente après la réponse. Tiens ça me donne une idée.)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... +--><div class='quotetop'>QUOTE(Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... )<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+--><div class='quotetop'>QUOTE(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin-->
--méga-snip--
[/quote][/quote]fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.[/quote]PÔ JUSTE !!! Triste_crise Calimero [/quote]Hééé oui.[/quote]Et encore, il a pas connu les ordis avec monolecteur de disquette et trente manip avec deux disquettes pour copier une broutille, donc trente raisons de se planter (j'ai donné, merci). Que l'inventeur du disque externe et de la clef usb soit santo subité! Respect [/quote]Vous croyez qu'il va se produire une explosion nucléaire à trop quoter le quoteur ?
Répondre
Vous êtes en train de faire un majong à l'envers ? Wink3
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Grr

(On a le droit de ronchonner sans dire pourquoi ? On va dire oui)

Grr
Répondre
Vive la vie à la campagne, on m'a crevé 3 pneus cette nuit, 2 sur une voiture, 1 sur l'autre. Y a vraiment des cons partout
Répondre
Pas possible, ça, ils n'ont que ça à foutre ? Rock
Répondre
Je comprends pas bien ... tu es à la campagne et tu t'étonnes qu'on t'y crève les pneus ou tu rêves d'y aller pour qu'on cesse de le faire ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
moi je peste contre ces enfoirés de gosses (25 et 22 ans ) qui ne rentrent pas manger et ne préviennent pas ! je ne suis pas cantinière et c'est pas les restos du coeur ici ! zont des doigts quand même !
la fin justifie les moyens...
Répondre
Ils mangent avec leurs doigts ????
Répondre
Après avoir vécu en ZUP pendant 6 ans sans aucuns soucis, j'ai déménagé dans une maison en campagne et depuis (10 ans) j'ai eu 2 forcages de voiture, 3 cambriolages, et maintenant des pneus crevés. J'vais quand même pas devoir mettre une caméra chez moi pour filmer en cas d'infractions quand même!!! je suis pas big brother
Répondre
Ah tout de même !!!!

Le calme campagnard n'est plus ce qu'il était !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)