Sujets : 299
 'spèce de goinfre!!
Et alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
Marrant j'ai jamais accroché à cette série mais je suis assez imperméable à la SF en général donc...
Sujets : 138
Citation :Et alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Bah ma foi grande satisfaction, dans l'ensemble peu voire pas d'épisodes inintéressants, même si à certains moments on sent qu'ils font un peu durer le plaisir par des histoires annexes (deuxième moitié de la saison 3 notamment) mais même ça c'est plutôt bien intégré et ça donne un peu plus de réalisme à la vie sur les vaisseaux. Y'a de bonnes questions soulevées, pas mal de thèmes d'actualités bien intégrés dans la trame de l'histoire. Par contre, je suis toujours moyennement fan de l'aspect magico-mystique...
Contrairement à toi, j'ai trouvé la première moitié de la saison 4 plutôt bonne, on retrouve un peu de tension et de suspense qu'on avait perdu dans la saison 3. Mais le meilleur reste quand même pour moi le début, la saison 1, où c'est encore la panique à bord, où on est crispé à chaque contact Dradis!
Pas vu le Razor, il est bien ?
Tell me about the rabbits, George.
Pas encore vu Razor
J'attends de le trouver à pas trop cher.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Moi je crois que je vais attendre qu'ils sortent l'intégrale des 4 saisons, plus le pilote et Razor, pour investir.  Ils vont bien nous faire un petit packounet quand tout sera terminé, hein ?
A propos, vous allez dire que j'abuse, mais moi ça m'a frappé :
Non ?
Tu abuses!
Bon, j'vais essayer de me désintoxiquer de l'un ou de l'autre alors... Ptet des deux, remarque.
Raah, comment peuvent-ils nous abandonner à l'épisode 13 ? Je tiendrai jamais toute la semaine...
Sujets : 41
Parce que ce sont justement des raah, les salauds!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 12
Citation :Raah, comment peuvent-ils nous abandonner à l'épisode 13 ? Je tiendrai jamais toute la semaine...
Tu parles d'une diffusion à la télévision ou du dernier coffret de demi-saison ?
Sujets : 41
Citation :Tu parles d'une diffusion à la télévision ou du dernier coffret de demi-saison ?
Ni l'un ni l'autre
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 12
Citation :Moi je crois que je vais attendre qu'ils sortent l'intégrale des 4 saisons, plus le pilote et Razor, pour investir. Ils vont bien nous faire un petit packounet quand tout sera terminé, hein ?
Et si ça sort en blu-ray, je repasse à la caisse.
En ce moment, sur un certain site, un certain épisode d'une certaine série a du succès...
Pas encore visionné. Je pense pas tenir très longtemps cela dit...
Edit : ah oui c'est vrai que c'est un épisode double, il dure 95 minutes... Miam...
J'ai vu la fin, j'ai vu la fin! Dourn, as-tu fait de même ? Je serais curieux d'avoir ton avis.
Attention, ce qui va suivre révèle des éléments du dernier épisode de la série Battlestar Galactica (Épisode 20, Saison 4), ne lisez pas si vous n'avez pas vu la série (ça serait dommage de ne pas regarder cette excellente série) ou si vous n'en êtes pas rendu là.
Vous êtes prévenus... Globalement, j'ai été assez déçu par la fin. On nous annonçait un truc kolossal, finalement le dénouement est plutôt sans surprise. La bataille finale est sympa (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de combats spatiaux), mais en définitive elle se termine vite et il ne s'y passe pas grand chose de terrible (ça aurait été l'occasion de faire mourir un ou deux persos centraux de façon héroïque). La découverte de la vraie fausse Terre est sympa mais bon, on se doutait bien qu'ils allaient finalement trouver un lieu où se poser avec le Galactica qui craquait de partout. Y'a qu'un seul truc que j'ai trouvé assez chouette, c'est ce qu'on apprend sur Kara Thrace : si j'ai bien compris, elle était morte depuis qu'elle s'était crashée sur la Terre, c'était une sorte d'ange (sauf qu'elle pouvait interagir avec les choses... mouais, c'est pas super limpide, ni scientifique, comme explication). Sauf si j'ai mal pigé. Sinon bah ils vont tous finir paysans à cultiver des tubercules et à chasser la gazelle, c'est un peu pourri comme destin, après avoir bataillé dans l'espace contre des robots surarmés. Bref, pas génialissime comme dénouement, j'aurais préféré que ça se finisse mal, plutôt que cette fin tiède et pas franchement intéressante.
|