Sujets : 15
Merci Volyette mais quoi que je fasse, ça plante!
Je laisse tomber et je fais des réussites pour me divertir!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 2
La dame rouge sur le roi noir.
Et l'as qui monte.
Sujets : 9
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 299
@ Mauraïce : Tu ne vas pas t'y mettre aussi à nous faire ton Flooder Fou ?
C'est déjà beaucoup de boulot d'effacer les messages HS du Gandoulf!!
Édit : GG j't'ai vu aussi, hein ?
N'essaie pas de la jouer discrète!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 2
Ben si on peut plus aider
Sujets : 27
Qui fait des messages HS ici ???
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 0
Bonjour!
je viens de finir le jeu, de la bonne manière, mais je n'ai pas enregistré juste avant la fin, et j'aurais aimé savoir quelles auraient été les autres versions finales
si quelqu'un avait la gentillesse de me le dire
Sujets : 138
Salut et bienvenue!  Tu es sûr d'avoir choisi la bonne fin ? Tu devrais faire les mauvaises fins quand même, c'est rigolo, surtout pour le jeu d'acteur des deux frères qui est assez mauvais.
Mais si tu ne tiens pas à tester les autres fins, voilà ce qui se passe : Si tu donnes toutes les pages à Sirrus, dans le livre rouge : Tu te retrouves dans le Livre rouge, et tu vois Sirrus dans la bibliothèque : "Ahahah, ouiiiiii, je suis libre, tu es trop stupide mon pauvre ami!!" (en gros  ) et il te nargue comme un salaud, tout en arrachant les pages du Livre, ce qui brouille ta vision, et puis fondu vers le noir, musique triste et générique. Et si tu donnes toutes les pages à Achenar, dans le livre bleu : Tu te retrouves dans le Livre bleu, et tu vois Achenar dans la bibliothèque : "Mouahahah, huhuhu (Achenar a un rire débile), ouiiii, je suis libre, tu es trop con mon pauvre ami!!" (Achenar a plus une tête à dire des gros mots) et il te nargue comme un salaud, tout en arrachant les pages du Livre, ce qui brouille ta vision, et puis fondu vers le noir, musique triste et générique.
Edit : ah j'oubliais, il y a aussi une mauvaise fin si tu vas voir Atrus sans prendre la page blanche avec toi. Il s'énerve, te regarde d'un air dépité, et puis finalement te dis "bravo, nous sommes coincés ici tous les deux, profite bien de ta nouvelle demeure", quelque chose comme ça.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 223
Salut à toi, ô Ninibis.
Si tu veux une explication un peu plus rationnelle que ce qui précède (ça va pas être bien difficile... )
, voici un éclaircissement fourni par Rawa himself.
Sujets : 299
Et sinon, le Jeff a compilé les propos des 2 gros méchants à la fin du jeu dans ce message.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 394
19-03-2009, 07:57
(Modification du message : 19-03-2009, 08:24 par jefftom.)
Dans le sujet signalé par Volyo les mauvaises fins sont en bleu.
On peut aussi voir les vidéos en anglais de ces mauvaise fins ici.
Et il est possible de prolonger la bonne fin en faisant RealMyst,
qui est le même jeu (mêmes énigmes) en 3d, avec un Age supplémentaire.
Il n'existe qu'en anglais mais il y a un patch je crois pour avoir une vf.
Sujets : 138
C'est vrai que la fin de Myst laisse nous laisse un peu sur notre fin faim. Moi ça m'a posé trop de problème puisque j'ai fait Riven dans la foulée, mais pour ceux qui ont attendu 4 ans la sortie de Riven, ça a dû trépigner dans les chaumières.
Cela dit c'est pas une mauvaise fin non plus, puisqu'elle laisse la possibilité au joueur de retourner se balader dans les Âges explorés. Ça ne vaut sans doute pas une belle cinématique de fin, mais comme ils pouvaient pas faire de belle cinématique à l'époque, c'était quand même un moyen d'inciter le joueur à profiter de la beauté des lieux.
Tell me about the rabbits, George.
|